Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Miranda, des articles pour bébé à découvrir d'urgence !

J'ai découvert il y a peu une jeune marque de puériculture complétement fun et décalée qui clairement a tout pour plaire aux jeunes parents que nous sommes ... peux etre connaissez vous déjà ??? Miranda-bébé

 

Miranda

 

Proposant une soixantaine de références déclinées en 3 grandes collections :

- Léopard

- Crane funky

- & Cigogne

Les gammes se composent d'articles de puériculture et aussi d'accessoires (linge de lit, gigoteuse, bavoirs ....).

 

miranda bébé facebook

 

Ce qui m'a frappé en premier lieu sur cette marque et qui m'a donné envie d'en savoir plus, c'est la célèbre comédienne Lucienne Moreau (super rigolote et tellement attachante comme mamie "d'jeuns" ... ). Je trouve que c'est atout pour Miranda que d'utiliser son image :)

 

Plus d'infos sur cette marque et ses produits :

- Son site WEB : http://miranda-bebe.fr/

- Sa page FB

 

DECOUVERTE PRODUIT

 

J'aime les imprimés léopard, bien plus que les têtes de mort. C'est donc tout naturellement que mon choix s'est porté sur la sortie de bain LEOPARD BLEU à 59€ de la marque !

 

 

Question esthétisme : rien à redire. J'aime la matière (douce, mais qui éponge bien sans faire de bouloche sur la peau ... ma phobie !), les imprimés sur les bords du tissu (qui permettent un joli rendu loin d'être kitsch) et son côté sauvage qui change un peu des imprimés bleus, roses ou avec des p'tits lapinous qu'on voit quasiment partout !!!!

 

Practicité : Le top ! La sortie de bain est posée sur la table à langer de ma SDB et peut ainsi receptionner bébé pour le sécher. Pas besoin de tonnes de manipulations ... je le dépose dessus et en rabat les pans sur lui, pour d'une qu'il n'est pas froid et de deux que ça le sèche en douceur juste en le tamponnant légèrement avec le tissu.

 

sortie de bain léopard miranda

 

En bref : Je suis une grande adepte des sorties de bains que je trouve bien moins agressif qu'une serviette après le bain de bébé (où sa peau est la plus sensible). Cela me permet de le caler "au chaud" pendant que je masse les parties qui dépassent. Il adore ... et moi aussi !

 

avis sortie de bain léopard miranda

 

Une idée cadeau très originale non pas de par le produit en lui-même (qu'on connait tous) mais par son esthétisme.

 

Un petit bémol tout de même : Je n'ai trouvé aucune indication de lavage sur le produit. Je le lave à 30 et jusqu'ici pas de soucis à déclarer !

 

Plus d'infos sur ce produit par ICI

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter et à partager cet article sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article