Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Tests produit : Libérez l'orange - Indemne

 

Et si aujourd'hui, on chassait nos capitons ????

 

Proposant des soins naturels composés d'huiles essentielles et végétales, INDEMNE traite les problèmes de peaux atopiques, sensibles, irritées ....

 

Indemne

 

Favorisant le confort sur la peau, le bien-être sans oublier l'efficacité, la marque est spécifiquement là pour régler tous vos soucis de peau !

 

produits indemne

 

Avec des noms tous plus originaux (mais pertinants en soit) voici les produits proposés par la marque :

- Plaque moi

- Anti-sèche

- Poil à dégratter

- Déboutonnez-moi

- Libérez l'orange (dont je parle ci-après)

- Lotion Miss Ellaire

Des soins comme vous l'aurez deviné qui soulagent, apaisent, nettoient ...)

 

Plus d'infos sur la marque par ici :

- Son site WEB : https://www.indemne.fr/fr/

- Ses pages FB et TW

 

 

DECOUVERTE PRODUIT

 

"Libérez l'orange" se présente en flacon vapo de verre de 100ml et est vendu au prix de 27€65

libérez l'orange indemne

 

Comme son nom l'indique "Libérez l'orange" est donc censé m'aider à libérer mes gambettes (entre autres) de cette vilaine peau d'orange qui s'incruste ! J'ai testé il y a peu un produit minceur (que j'ai fini), j'étais donc ravie d'en recevoir un nouveau pour comparer... mais question ? ... est-il aussi bien que ce dernier ???

 

Mon avis :

Je trouve l'esthétisme de ce produit très simple, sans chichis. En revanche, les noms de chacun des produits des gammes Indemne sont juste AU TOP. J'aime beaucoup le trait d'humour et la pertinence de la marque.

J'aurais préféré un flacon en plastique et non en verre, car même avec un vapo, les mains deviennent vite glissantes lors de l'application (d'autant que le produit est gras) d'où un gros risque de casse (surtout pour moi !). En plus il est assez lourd, ce qui n'arrange rien à mes affaires ...

 

L'odeur d'eucalyptus elle agréable et pas trop forte. 

 

Au niveau texture : "Libérez l'orange" est vraiment gras et il faut masser un bon petit moment avant pénétration complète du produit. Moi qui suis très pressée au naturel, j'ai eu du mal avec ce point.

 

Les résultats :

La marque recommande d'utiliser le produit 1 à 2 fois par jour en effectuant des massages de 5 min. Et aussi pour les plus courageuses, pendant 20 min 1 à 2 fois par semaine (perso j'ai zappé cette deuxième recommandation ... beaucoup trop long pour moi)

 

libérez l'orange


Au bout de 15 jours d'utilisation, je remarque que ma peau est très douce. La perte de peau d'orange se voit rapidement à l'oeil nu car la peau est plus lisse mais je ne vois pas vraiment de changements importants quant à la cellulite très incrustée. En revanche, j'ai perdu 1cm de tour de cuisse depuis le début de ce test.

 

En bref : Je valide les résultats sur la cellulite adipeuse que j'ai prise suite à ma dernière grossesse (d'où ma perte de cm) mais je préfère encore attendre un peu et voir sur du plus long terme son effet sur la cellulite incrustée.

 

Plus d'infos sur ce produit par ICI

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter et à partager cet article sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sylvie barbera 15/08/2014 10:37

Un passage pendant tes vacances apparemment.
Bises !

misslanguedevip 25/08/2014 09:24

Oui en vacances !!!! Ça m'a fait beaucoup de bien ;)
Retour aujourd'hui !