Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Ma cure vitalité de Noni : Découverte

Depuis mon retour de congés, j'ai beaucoup de mal à reprendre le rythme assez effréné de ma petite vie. Déjà les enfants (3 petits monstres qui me demandent un temps ET UNE PATIENCE infini), le blog (toujours en expansion pour mon plus grand plaisir) et puis bien sûr tout le reste (ménage, activités, projets ....). Bref j'ai l'impression, que plus ça avance, plus mes épaules s'affaissent sous le poids de tout ce qui me reste à faire ....

 

Alors lorsque Tahiti Naturel m'a proposé de tester un cure vitalité de Noni, forcément que je n'allais pas refuser !!!!!!!!!!!

 

tahiti naturel

 

 

TAHITI NATUREL est une société polynésienne qui a été créée en 1994, dont l'activité est de promouvoir des produits naturels dont les ingrédients proviennent de Tahiti.    

En nous faisant partager les ressources et cultures des habitants de ces îles multiples, Tahiti naturel nous fait prendre conscience de notre santé en adoptant en parallèle de ses produits une hygiène de vie et une diététique saines 

 

 

Ainsi vous retrouverez sur le site de cette marque divers produits bien-être à base de :

- noni, dont je vous parle ci-après

- tamanu (arbre aux mille vertus)

- ou encore de monoi (que tout le monde connait)

 

LE PRODUIT

 

J'ai donc testé la cure NONI vitalité vendue au prix de 78€ les 4 bouteilles de 500ml

noni vitalité flacon

 

Le Noni, description :

Jus de noni bio, noni de Tahiti, Morinda Citrifolia, nono, remède médicinal, complément alimentaireJus de noni bio, noni de Tahiti, Morinda Citrifolia, nono, remède médicinal, complément alimentaireJus de noni bio, noni de Tahiti, Morinda Citrifolia, nono, remède médicinal, complément alimentaire

"Le noni est Utilisé couramment dans la pharmacopée locale de Tahiti comme plante médicinale étonnante par ses vertus extraordinaires.  Outre ses qualités nutritives, la plante regorge de vitamines naturelles, de minéraux, d’oligo-éléments, d’enzymes, d’alcaloïdes et de stérols végétaux. De plus, elle contient un grand nombre de terpènes et de la vitamine C."

 

Sourcehttp://www.tahitinaturel.fr/noni.php

 

Pour en tester l'efficacité sur quelques jours, j'ai reçu un modèle échantillon sous la forme d'ampoules buvables de 10ml chacune.

noni vitalité

 

Pour l'utilisation de ces ampoules, rien de plus simple. Il suffit de casser les extrémités de l'ampoule (un par un) dans un verre afin d'y verser son contenu. Chaque matin, il faut 3 ampoules, soit 30ml de noni pour un effet vitalité.

 

ampoules noni vitalité

 

J'ai reçu 20 ampoules soit 7 jours de cure environ.

Au bout de 3 jours déjà, je me sentais plus en forme. Attention, rien à voir avec les cures de vitamines que je fais de temps en temps et que je prends en pharmacie. Ici l'effet est moins immédiat, mais tellement plus naturel. Le corps reprend le dessus petit à petit, sans effet diurétique (comme je peux avoir avec les vitamines). Au bout des 7 jours, bien que bébé se réveille encore la nuit, je ressens beaucoup moins la fatigue. Je ne suis plus dans la vase le matin au réveil. Je suis plus tonique et plus sereine à la fois.

 

C'est un peu difficile à expliquer car, c'est complètement différent de l'effet booster des vitamines et pourtant tout aussi efficace sur la durée.

 

avis noni vitalité

 

Le moins du produit : Le gout ! J'ai beau l'avoir mis au frigo, coupé avec du jus d'ananas, c'est juste beurk ! J'ai eu beaucoup de mal à l'avaler le matin à jeun. Donc pour les fines bouches comme moi, bouchage de nez obligatoire ;)

 

Je recommande bien sûr ce produit, car j'en ai beaucoup apprécié les vertus.

Si on pouvait faire un petit quelque chose pour le gout, ce serait LE TOP !

 

Merci à la marque pour ce test :)

 

Plus d'infos sur Tahiti naturel sur :

- Son site WEB : http://www.tahitinaturel.fr/index.php

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter et à partager cet article sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article