Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte produit : Fortifiant capillaire de Oenobiol Paris

Aujourd'hui je vous parle d'un produit sensé redonner du peps à vos ongles et vos cheveux. De quoi donner un petit coup de boost à la nature et de se faire toute belle pour craner cet été (au bord de la piscine comme Beyoncé  ^^)

 

OENOBIOL

 

Ce produit : Le fortifiant capillaire de Oenobiol.

 

fortifiant capillaire de Oenobiol

 

Pas besoin, je pense, de vous parler en détails de la marque, que chacun d'entre vous doit connaître ! Depuis des années, j'utilise ses compléments alimentaires à titre personnel (que ce soit comme ici pour les ongles ou les cheveux, mais aussi pour préparer le bronzage ou encore pour ses cures minceurs). Bref, des années que la marque m'accompagne ...

 

Proposé au prix de 20€ environ la boite de 60 comprimés (soit un mois de cure), ce complément alimentaire est spécialement conçu pour revitaliser et fortifier les cheveux abîmés, fins et les ongles cassants en les nourrissant de l'intérieur.

 

fortifiant capillaire de Oenobiol avis

 

A base de Cystine, vitamines B, cuivre et zinc, ce fortifiant apporte tout ce dont à besoins nos cheveux et ongles pour être en bonne santé !

 

Mon avis :

 

Proposé sous forme de gelules petites et faciles à avaler, le produit est pratique à utiliser et sans contraintes (juste celle d'être prise à hauteur de 2 gelules au cours du repas, une fois par jour).

 

Le flacon contient 60 gelules (soit pour un mois), mais il est conseillé pour un avoir un résultat optimal de faire 3 mois de cure.

Perso j'en ai fait 2 mois.

 

J'ai les cheveux qui poussent très facilement de nature (environ 1,5 à 2 cm par mois) mais aux pointes qui ont tendances à fortement s'abîmer pour un rien.

Mes ongles sont assez durs de nature également (oui je mange bien ^^) mais une cure de temps en temps ne leur fait pas de mal non plus.

 

capsules fortifiant capillaire de Oenobiol  fortifiant capillaire de Oenobiol avis

 

Au niveau des résultats, j'ai constaté (au bout de deux mois de cure, je précise bien car il faut l'avouer au bout de 1 mois, j'ai quasi rien vu en résultats !!!) que mes cheveux étaient plus souples et plus brillants. Ils tombent moins.

En revanche, au niveau des ongles, je n'ai pas vu d'améliorations. Mes ongles sont toujours pareils. Ni trop durs, ni cassants. Ils ne poussent pas plus vite et je ne les trouve pas plus "beaux" que d'habitude !

 

Du coup, je suis sceptique ! Sur les cheveux ... y'a pas photos ! Ils sont plus denses, tombent moins et sont plus brillants (en revanche aucuns résultats sur la pousse). Par contre, sur les ongles ... et bien ... rien du tout en fait ^^

 

Vu que j'ai des problèmes plus liés à ma chevelure qu'à mes ongles je dirais que Oui ce produit me correspond quand même vu qu'il a redonner du peps à mes cheveux en les rendant plus forts, mais pour une personne qui souhaite redonner de la vie à ses ongles ... je ne serais pas de bons conseils vu que je n'ai vu aucun changements !

 

Plus d'infos sur ce produit et la marque :

- Le site : http://www.oenobiol.fr/

- La fiche produit 

- & Leur page FB

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à laisser votre avis par le biais d'un commentaire ou encore à le partager sur vos différents réseaux sociaux grâce aux icones de partage ci-dessous :)

 

A très vite pour un prochain test.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article