Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Revitalash Advanced : Revue Test

Retour sur un produit Revitalash.Souvenez vous il y a quelques mois, j'avais eu l'occasion de recevoir deux produits de la marque pour test.

 

revitalash

 

Le Hi-DEF Tinted Brown, dont j'ai déjà pu parler dans un précèdent article (PAR ICI) & le Revitalash Advanced, dont je vous donne mon avis ci-dessous.

 

 

Advanced

Vendu au prix de : 70€ environ

 

Revitalash Advanced

 

Contenant : Un peu comme un liner en version 2ml

 

revue Revitalash Advanced

 

ApplicationA utiliser quotidiennement comme un liner en tracant une ligne fine à la base des cils. (sans couleur) Pour un résultat optimal, il faut le faire 12 semaines. Puis, si vous le souhaitez, continuer après la cure, un jour sur deux durant la semaine. 

 

Compo : A l'intérieur de ce flacon, un mélange breveté de divers ingrédients cosmétiques mélangé à une infusion de peptides spectaculaire puissants et d'extraits de plantes apaisantes dans le but de nourrir et de magnifier les cils.

 

Mon avis : J'ai utilisé Revitalash advanced pendant toute la durée préconisée soit 12 semaines à raison d'un passage par jour (le soir pour moi). Le stylo (en forme de liner) est ultra pratique à utiliser bien qu'honnêtement, pour moi, c'est un peu une contrainte que de ne pas oublier de passer le produit tous les soirs surtout une fois que je suis toute nettoyée et démaquillée !!!

 

 

Est ce que je vois une différence ???? Certes, mais pas autant qu'espéré. En revanche, mes cils poussent mieux et en bien meilleur état, ils m'ont l'air plus fort et surtout ont gagnés en épaisseur :)

 

avis Revitalash Advanced

 

 

 

Là où je vois surtout la différence, c'est lors du maquillage. Une fois le mascara passé, mes cils sont vraiment plus longs que d'habitude, surtout qu'ils prennent un aspect courbés. Comme je suis assez claire de couleur, je pense que c'est aussi pour ça, qu'à l'oeil nu, sans maquillage, la différence se voit moins.

 

résultats Revitalash Advanced

 

En bref : Au bout des 12 semaines, il me reste encore du produit, du coup, je continue ma cure mais en moins intensif (un jour sur deux ou trois).

 

Plus d'info sur ce produit PAR ICI

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à me laisser le vôtre en commentaire et à partager cet article sur vos différents réseaux sociaux grâce aux boutons de partage ci-dessous.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Oriane Kaiser 07/05/2015 10:20

Bonjour,
Ah oui avec du mascara on vient bien que tes cils sont quand même vraiment superbes !!!! Moi j'ai les cils bien plus clairs que les tiens et je pense que c'est pour ça que l'on ne voit pas bien la différence lorsqu'ils sont nus. En tout cas, j'aimerais beaucoup les avoir aussi beaux et longs que toi !!!
Merci beaucoup pour l'article, le test et les photos !!!!
Belle journée à toi,
Oriane

misslanguedevip 07/05/2015 14:05

Oui ça se voit bien avec le mascara :) Je suis bien contente du produit !