Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Campagne Fitness avec Les Initiés #2

Et si je vous en disais davantage sur les céréales FITNESS -30% de sucres ???

 

campagne fitness les initiés

 

Ayant été sélectionnée par LES INITIES pour suivre de près cette campagne, voici a présent un petit topo de mes semaines en compagnie de cette nouveauté !

 

Le paquet :

 

fitness

 

J'ai reçu en plus des échantillons pour mes proches, un gros paquet de 625g.

 

 

Les céréales :

 

avis fitness -30% de sucre

 

D'aspect identique que les précédentes, niveau goût je ne les trouve pas moins sucrés, du moins cela ne me choque pas à chaque bouchées.

 

 

Mais quant est-il du goût à long terme ? 

 

Le goût n'est pas vraiment différent que les céréales natures que je prends habituellement bien qu'étant moins sucrées.  

J'ai pour habitude de les prendre avec du fromage blanc et quelques fruits c'est peut-être pour ça que le goût ne me choque pas !

 

Les céréales sont très croustillantes (et pour moi c'est un gros plus surtout, car, avec mes enfants ont aime beaucoup faire des roses des sables. Et comme les céréales sont assez épaisses, les roses se font et se tiennent vraiment très facilement.

 

rose des sables

 

Comme je suit actuellement un programme de sport, le fait que ces céréales soient moins sucrées que les céréales habituelles sur le marché n'est pas une mauvaise chose en soit. Après, il est vrai que le goût peut être un peu fade (particulièrement pour les enfants), mais dans ce cas, rien ne vous empêche d'y rajouter quelques fruits, du fromage blanc ou encore les deux ;)

 

La gamme Fitness

 

gamme fitness

 

gamme fitness

 

En bref : Je suis contente d'avoir été sélectionnée pour cette campagne et d'avoir découvert cette nouveauté qui m'accompagne chaque jour depuis à présent 3 semaines, ayant notamment craqué pour les Fitness au lait & Miel Amande de la gamme !   . 

 

********

 

N'hésitez pas à intervenir dans cette campagne en me donnant vos avis, vos impressions, vos attentes mais aussi vos déceptions sur ce produit en postant soit ci-dessous vos commentaires ou encore par le biais de ma page FB, par ICI

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article