Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte produits Minceur : Ultimate Slim #LINEANCE

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, j'ai commencé actuellement, en complément d'une alimentation variée et équilibrée, le programme TBC (Top Body Challenge) de Sonia Tlev.

 

Lorsque l'on m'a proposé de tester le tout nouveau Ultimate Slim, je commençais tout juste mon programme, du coup c'est avec plaisir que j'ai accepté. Après tout, ça ne pouvait pas me faire de mal !!!

 

Ultimate Slim linéance

Ultimate Slim

 

Vendu au prix de 15€ environ le flacon de 100ml, ce sérum 100% actif promet un amincissement ciblé sur les zones ultra rebelles (bras, ventre et genoux). Comme c'est essentiellement les zones où je concentre mes efforts sportifs (hors genoux) ça me convient tout à fait.

 

avis Ultimate Slim

 

Les actifs que l'on retrouve dans ce sérum ???

 

Ultimate Slim avis

 

De la caféine et de l'huile de poivre rose (pour bruler les graisses) et de l'Edelweiss bio ainsi que de l'algue rouge.

 

avis Ultimate Slim linéance

 

Testé sur 28 jours auprès d'un panel lors d'une étude clinique, le produit enregistre en moyenne sur les bras, les genoux et le ventre une perte de ...

 

linéance Ultimate Slim

 

A utiliser le matin et le soir sur les zones indiquées en effectuant des massages circulaires jusqu'à pénétration totale du produit.

Perso, je l'ai combiné au CelluBlue que j'adore et qui ne me quitte plus depuis plus d'1 an maintenant !

 

Mon avis : 

La texture en gel est ultra fraiche et sent bon la menthe. J'aime beaucoup utiliser ce sérum car il pénètre rapidement et ne laisse pas de fini gras, juste une peau toute fraiche !

 

Ultimate Slim

 

Je ne l'est pas utilisé deux fois par jour parce que franchement j'ai oublié un paquet de fois avant de me coucher ! En revanche, chaque matin après ma séance de sport, je restais bien 10 minutes sur les zones indiquées en compagnie du sérum et de ma ventouse.

 

résultats Ultimate Slim

 

Au final, au bout de maintenant plus de 3 semaines ...

J'ai perdu ?? Oui ! En totalité, plus de 4cm de ventre, 0,5 de bras et plus d'1cm de genoux.

Grâce à ce sérum ??? Ce n'est pas un produit miracle. Cela reste une AIDE à la minceur pas un substitut de minceur !  Il m'a aidé à tonifier les 3 zones en luttant contre la cellulite incrustée et en me laissant une peau ultra douce à force de massages réguliers.

Alors oui, je suis pour ce sérum car des résultats il y en a (une peau plus lisse, des contours affinés et regalbés), mais n'espérez pas en avoir autant en restant sur le canapé et en ne faisant aucun efforts alimentaires car le produit ne fera pas le boulot à votre place !

 

Les plus de ce sérum : Pas de paraben ou parfum de synthèse

 

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

concours misslanguedevip

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article