Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte produit : Poudre Texturisante, Sea Salt Beach Look de Schwarzkopf

Qui ne rêve pas de toujours avoir une chevelure parfaite sans pour autant passer par la case coiffeur ?????

 

Et bien la nouvelle gamme de produits coiffants Schwarzkopf, co-développée avec Claudia Schiffer nous proposent 12 produits coiffants haute performance qui permettent de reproduire des looks podiums facilement chez soi.

 

Schwarzkopf

 

Ayant le cheveux ultra fin, court et lisse (oui c'est un carton plein !), j'ai décidé de tester la poudre texturisante sea salt Beach Look vendu au prix de 5,50 € le tube.

 

styliste ultime

 

Destinée a donner de la matière aux cheveux fins et plats, cette poudre donne du volume dès la racine et permet ainsi de réaliser des coiffures originales et travaillées.

 

Mon avis :

 

la poudre texturisante sea salt Beach Look

 

Le contenant est très pratique (petit et maniable). Il permet une bonne application de la poudre et de façon homogène.

 

la poudre texturisante sea salt Beach Look

 

Très facile à appliquer : on frotte entre ses mains un peu de poudre qu'ensuite on applique sur nos mèches.

 

avis la poudre texturisante sea salt Beach Look

 

Une fois appliquée, cette poudre rend mes cheveux plus mate avec une texture plus épaisse, crépue ... bien plus malléable pour créer des coiffures un peu plus sauvages.

 

J'ai les cheveux au niveau des épaules. Le problème c'est qu'ils sont tellement fins que j'ai un peu de mal à les faire tenir en un chignon sans éviter qu'ils ne soient ultra serrés et fasse franchement mémère ... :/ Ce que j'aime avec cette poudre c'est qu'elle apporte tellement plus de consistance à mes cheveux que j'arrive à faire un chignon plus lâche, plus élaboré (effet coiffé/décoiffé) sans pour autant avoir une impression de plâtre sur la tête !

 

la poudre texturisante sea salt Beach Look

 

Je l'applique donc soit avant de me faire des coiffures "plus recherchées" ou simplement tête renversée pour plus de volume sur mon carré plongeant et donner un look plus rock&roll.

 

Astuces :

- On soupoudre au moins à une vingtaine de centimètres des racines pour éviter de se retrouver avec le haut du crane tout blanc 
- On évite de mettre la poudre sur une raie toute tracée mais on applique plutôt la poudre sur les mèches au dessus du crane puis on masse l’ensemble du cuir chevelu du bout des doigts avant de se coiffer.

 

la poudre texturisante sea salt Beach Look

 

En bref : Une belle découverte que je recommande fortement !


 

Plus d'infos sur ce produit et la marque par ici :

- Le site WEB : http://www.essence-ultime.fr/

- Sa page FB

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter cet article ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article