Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte produit : Gel douche Fleurs de tiaré #Rivadouce

Suite à un test sur un produit secret que j'ai pu effectuer pour les co.créatrice (dont vous avez dû voir depuis peu le logo s'afficher sur mon blog), j'ai reçu en cadeau le gel douche Rivadouce senteur fleur de tiaré dont je vous parle aujourd'hui ...

 

co.créatrice

 

Faisant partie du groupe RIVADIS, Rivadouce propose à la vente de nombreux produits du quotidien notamment une gamme spéciale bébé que j'utilise très régulièrement pour mes loustics.

Je vous invite à découvrir leurs univers par ICI

 

 

rivadouce

 

J'ai reçu la senteur Fleur de Tiaré mais de nombreux autres parfums existent dans la même gamme de Gel douche : Monoï, Grenade, Fleur de cerisier, Mangue ou encore Pamplemousse pour ne citer que ceux-ci ...

gels douche rivadouce 

 

 

Vendu à partir de 3€25 le flacon de 250ml (que j'ai reçu) à un peu plus de 6€ pour le format double, ce gel douche présente l'avantage d'un packaging souple et solide, qui se prend bien en main même une fois celles-ci mouillées.

 

gel douche Fleur de Tiaré

 

L'odeur est suave et exotique un peu dans le même genre que le monoï. C'est un régal des sens sous la douche. Bien que sans savons, sans parabènes ni phénoxyéthanol, ce gel douche mousse ce qu'il faut et lave correctement tout en laissant une peau fraiche, douce et qui sent délicieusement les vacances au soleil !

 

gel douche Fleur de Tiaré  gel douche Fleur de Tiaré rivadouce

 

Testé sous contrôle dermatologique, ce gel douche me convient parfaitement et me procure un pur moment de bien être sous la douche. J'aime beaucoup et je rachèterai à l'avenir.

D'ailleurs pour rester sur la même touche exotique, je compte craquer pour le gel douche Monoï de Tahiti, Mangue et Fleur de cerisier.

 

gel douche Fleur de Tiaré

gel douche Fleur de Tiaré

 

Intéressé par ce produit ??? Tu trouveras plus d'infos sur le site WEB du groupe RIVADIS ou encore sur leur page FB 

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à me donner le vôtre en commentant cet article ou encore à le partager sur vos différents réseaux sociaux par le biais des boutons de partage ci-dessous !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article