Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte concept : Les étiquettes A-qui-S

 

Une fois que tes enfants entrent en collectivité c'est toujours le même refrain ! Etiquetez vos affaires !! Dans le principe c'est vrai que c'est une nécessité car plusieurs fois je me suis retrouvé bien bête lorsqu'en récupérant mes enfants, il manquait telle ou telle fringue quand je ne revenais pas avec les habits d'un autre ^^

 

Lors des premières années de ma fille, je notais directement au stylo ses noms et prénoms sur les étiquettes de l'habit, mais je me suis vite rendu compte que d'une ce n'est pas du tout pratique et que de deux c'est très moche surtout lorsqu'on compte bien revendre les habits par la suite ...

 

Logo A-qui-S

 

J'ai déjà eu l'occasion de commander des étiquettes (sur un autre site) mais pas forcément satisfaite de leurs services, j'avais décidé de rester à la bonne vieille méthode. Et puis j'ai entendu parler sur la blogo de A qui S ...  qui propose des étiquettes personnalisées pour marquer les vêtements, chaussures, bagages, sacs, cartables et toutes les fournitures (école, sport, loisirs ...) et qui pour le peu que j'ai vu récolte de très bon avis sur le net !

 

Plusieurs packs sont disponibles sur le site de la marque (école, crèche, colonie, allergies ...) proposant chacun un certain nombre d'autocollants personnalisables et à moindre coût.

 

où coller les étiquettes

 

Une fois mon pack choisit : Le Kit découverte ! C'est à moi de jouer ! Pour cela rien de plus simple ... plusieurs choix me sont proposés, il me suffit donc de sélectionner en fonction de mes préférences !

 

personnaliser ses étiquettes

 

LE PACK DECOUVERTE

 

*J'ai volontairement enlevé une artie de mon nom car je n'ai pas forcément envie de l'afficher sur le net ;)

 

A l'intérieur du pack20 étiquettes thermocollantes pour vêtements, 24 autocollants de différentes tailles (pour les crayons, tétines, cahiers, cartable .... ) et 3 paires d’autocollants pour les chaussures (le tout fournit avec des autocollants transparents pour une meilleure protection lors de l'utilisation du fer à repasser par exemple)

 

pack découverte a qui s

pack découverte a qui s

 

 

Dans le détails* :

 

Dès le pack reçu, je me suis empressé de coller les étiquettes vêtements. Pourquoi ??? Parce bibou est à la crèche et que c'est la cata pour différencier les vêtements !!!

 

étiquettes pour vêtements

 

Comme promis, l'application est ultra simple et rapide (je vous laisse la vidéo d'explication ci-dessous pour les plus curieux ...). On pose notre autocollant que l'on protège au biais du film (fournit dans le pack). 8 sec au fer et tenue garantie durant 10 ans :)

 

coller ses étiquettes

coller ses étiquettes

coller ses étiquettes

 coller ses étiquettes

coller ses étiquettes

 

Les gros plus : Les étiquettes résistent aux lavages. Sont sans solvants et métaux lourds et surtout conviennent à tous types de vêtements qui peuvent être repassés !

 

 

****

 

Puis, je me suis occuper des chaussures et bien entendu des tétines (toujours pour les mêmes raisons ^^) ...

 

étiquettes pour chaussures

 

Pour les chaussures ... là encore très simple ! On colle l'étiquette puis on la protège avec un film transparant pour résister aux frottements et transpirations.

 

marquer ses chaussures

marquer ses chaussures     marquer ses chaussures

 

Les plus :

- Convient aux chaussures du 17 au 45.

- Existe en autocollants bicolore afin d'aider l'enfant à différencier sa droite de sa gauche

 

Autocollants chaussure bicolore

 

Le moins : Je n'arrive pas à coller mon film transparant dans l'alignement de mon étiquette (mais ça je pense que c'est parce que je ne suis pas doué ^^)

 

*******

 

Quant aux tétines, en format rond, les étiquettes sont tout à fait adapté aux tétines de mon loulou.

 

autocollants pour tétines

autocollants pour tétines

 

Les plus : Bonne adhérence. Les étiquettes sont lavables et indéchirables.  

 

*******

 

Et puis pour toutes les autres étiquettes, je suis sûr de leur trouver une place très rapidement (que ce soit sur les stylos, les boites à goûter, les trousses, livres ou encore cahiers :)

 

autocollants vêtements

 

Le petit plus de ces étiquettes qui pour moi est très important !

Je trouve que le dessin que l'on sélectionne en plus des noms prénoms et une très bonne idée, car l'enfant, même s'il ne sait pas encore lire pourra identifier très rapidement ses affaires. 

 

autocollants vêtements

 

 

En bref  : Ravie de ces étiquettes ! Elles sont pratiques, jolies et résistantes. J'aime beaucoup et je recommande.

 

Plus d'infos sur A-qui-S en visitant leur site :

http://www.a-qui-s.fr/​

- ou encore par le biais de leur page FB 

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

concours misslanguedevip

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article