Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte produit : Le pycnogenol®

 

Maman d'une grande tribu (oui 3 enfants pour moi, c'est une graaaande tribu ^^), je suis souvent à tirer sur la corde, fatiguée donc souvent malade, irritée et il ne faut pas le cacher ... "abimée" par mes différentes grossesses, que ce soit le poids, la peau, les varices et j'en passe !

 

J'ai entendu parler sur le Net d'un produit assez spectaculaire et reconnu à travers le monde car agissant sur de nombreuses parties du corps... Le pycnogénol® ! Du coup, lorsque j'ai eu l'occasion de tester ce produit, je me suis dit que c'était l'occasion de donner mon ressenti sur cet anti oxydant.

 

Le pycnogénol

 

Le pycnogénol® ... un nom très barbare ! Et pourtant, il s'avère être un très bon allié santé, si on en lit les nombreuses études à son sujet ...

 

Le pycnogénol

 

A propos de Pycnogenol®

 

100% français, ce produit est issu d’extrait d’écorce de pin maritime des Landes. Il est considéré comme un ingrédient naturel bénéfique pour la santé et le bien-être. Naturellement riche en flavonoïdes, le pycnogenol® possède de nombreuses vertus sur l'éclat de la peau, le renfocement su système immunitaire, la santé de la femme en général (douleurs menstruelles par exemple) pour ne citer que celles-ci !


Il faut savoir que le pycnogenol est l'un des ingrédients santé les mieux étudiés au monde (plus de 100 études cliniques et de 300 publications de recherche) et peut se trouver sous de nombreuses formes comme les compléments alimentaires, les boissons, en gelulles ou encore en produits cosmétiques …

Aujourd'hui, ce produit est disponible dans plus de 700 suppléments alimentaires ou encore des produits de santé et ce à travers le monde.

Plus d'infos sur ce produit révolutionnaire : http://www.pycnogenol.ch/fr/

 

 

Le produit 

 

Le pycnogénol  active complex

 

J'ai reçu une boite de 60 comprimés de Pycnogenol® Active Complex proposée au prix de 30€ environ par ICI

 

Le pycnogénol  active complex

 

Fabriqué sous contrôle pharmaceutique, ce complément alimentaire est à prendre en 2 comprimés 2 fois par jour la 1ere semaine, puis en 1 comprimé par jour par la suite, de préférence au moment des repas.

 

Le pycnogénol  active complex

 

Ingrédients :

 

ingredients Le pycnogénol  active complex

ingrédients pycnogénol  active complex

 

Mon avis :

Cela fait maintenant 3 semaines que je prends chaque jour mes (la 1ère semaine) puis mon comprimé de pycnogénol. (moitié de boite environ)

Comme conseillé lors de sa réception, j'ai pris le pycnogenol en complément de ma vitamine C afin de lutter contre les signes du rhume.

Ce que je constate c'est que NON ça ne m'a pas empêché de passer entre les mailles du filet. Mon fils a chopé une bronchite qu'il m'a généreusement refilée !!! EN REVANCHE, là où j'ai trouvé que ce complément était bien (et c'est pour ça que je continue d'ailleurs), c'est que pour une fois, la maladie ne m'a pas cassé du tout. Certes, je n'étais pas vraiment au top mais je n'avais pas de maux de tête énormes à cause d'un nez bouché, d'une gorge en feu et d'un manque de sommeil !

La maladie est partie assez rapidement je dois dire et sans médication particulière (pour moi j'entends).

 

Le pycnogénol  active complex

 

Alors est-ce qu'on peut dire que c'est un ingrédient miracle ??? Je ne sais pas mais en tout cas je me sens plus résistante, moins fatiguée et plus apte à affronter les maux de l'hiver. Je pense me commander une seconde cure pour le début de l'année prochaine du coup.

 

Pour info :

"ActiveComplex Pycnogénol ®se compose d’un mélange unique de bio-flavonoïdes naturels et hydrosolubles dont plusieurs possèdent des propriétés antioxydantes. ActiveComplex Pycnogénol est un complément alimentaire ne contenant aucun additif alimentaire."

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

concours misslanguedevip

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article