Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Méthode minceur : Le secret du poids

Depuis quelque temps déjà, je suis bien plus présente sur mes réseaux sociaux notamment Instagram ! Pas parce que j'ai plus de temps (ce serait plutôt l'inverse ^^) mais car je partage avec mes abonnés, mon évolution minceur !

 

Egalement abonnée à certaines filles plus ou moins connues, je puise chaque jour sur Instagram des tonnes de recettes, astuces ou petit bonheur qui me permettent de continuer à perdre du poids tout en me faisant plaisir ! Parce que oui, le "souci" c'est qu'outre mes problèmes de thyroïde, je suis également, non pas une gourmande MAIS une grosse mangeuse ! Je pense d'ailleurs sincèrement que tous les régimes que j'ai pu faire au fil des ans étaient en fait voués à l'échec !

 

Bref ! Pour résumer, après des pb de santé et 3 grossesses rapprochées j'ai pris beaucoup de poids en l'espace d'une dizaine d'années. Des kilos que l'on ne voit pas venir pour certains, beaucoup trop vite pour d'autres ... mais qui malheureusement une fois en place ne veulent plus me quitter !!!!

 

Résultat de recherche d'images pour "regime"

 

1 an après mon dernier petit loup, je ne supporte plus mon image dans la glace, je me dégoûte et commence une dépression due à la fatigue et à mon poids trop élevé. Du coup, après un bon coup de pied au cul, je décide de me reprendre en main ET RAPIDEMENT car non je ne serais pas prisonnière de mon corps !!!

 

 

Je commence tout d'abord par la chrono durant 6 mois qui m'a permis de perdre plus de 20 kilos (il me semble même 25). Perte que j'ai stabilisée pendant 6 mois supplémentaires avant de me lancer dans la méthode que beaucoup ici connaissent : le top body challenge 1. Là encore 7 kilos de moins en l'espace de 12 semaines. 12 semaines de sport pour moi difficile car après 3 césariennes, j'avais complètement arrêté de bouger. 

 

Puis j'ai continué par la méthode Wonder Body guide (que j'ai trouvée bien trop simple, parce que oui maintenant j'aime le sport ... et ça change tout !), alors je l'ai combiné à la ventouse Cellublue ainsi qu'à 2 séances d'aquagym par semaine. Même si les kilos ne se volatilisent plus à la pelle, ma peau se tonifie, devient plus ferme et bien plus belle !

 

Actuellement en vacances (donc pas de séances d'aquagym), j'ai décidé de tester une méthode trouvée sur Instagram : Le secret du poids.

 

le secret du poids

 

Et là, succès total ! Après avoir stagné ces 12 dernières semaines malgré le sport, je commence plutôt bien avec déjà 500g de perdu sur les 5kg à perdre !

 

application le secret du poids

 

Et la perte depuis continue !!!! Alors oui, je ne parle pas de 6 kilos en moins le mois, il ne faut pas rêver, j'ai moins à perdre qu'au début donc forcément ce sera plus long que les précédentes méthodes, mais ce que j'aime c'est que ici TOUT est permis tant que l'on ne dépasse pas nos 1800 calories/jour (ce qui est plus que bien !). 

Au programme ! Aucune frustration, beaucoup de plaisirs et une perte ASSUREE sans effet YOYO :)

 

florence delorme

 

Dans les grandes lignes, on ne peut pas faire plus simple. Une femme peut consommer jusqu'à 1800 calories/jours. Le mieux pour perdre rapidement est de situer sa jauge entre 1100 et 1600/jours.

 

appli LSDP

 

On mange ce que l'on veut !!! Pour le peu que l'on ne dépasse pas sa jauge et si cela arrive et bien pas d'inquiétude, on se régule sur 1 voir 2 jours (même 3 ou 4 pour les gourmandes) afin de gommer rapidement nos "excès" !

 

appli LSDP

 

Je vous invite à me suivre et à interagir sur ma page Instagram (afin que l'on puisse faire ensemble un petit bout de chemin) mais surtout à télécharger l'appli LSDP sur votre téléphone ou tablette (n'hésitez pas ... elle est gratuite !)

 

appli LSDP

 

Entre temps, ayant reçu le livre : Le secret du poids de Florence Delorme, qui explique bien plus en détails la méthode, je n'hésiterais pas à revenir vers vous une fois ma lecture terminée afin de vous parler de mon évolution d'ici quelques temps ... 

 

livre le secret du poids

 

Pour info, le livre est dispo sur Ibooks, google books, amazon et FNAC ;)

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

Crédits photos : Le secret du poids, pixabay et misslanguedevip

 

 

concours misslanguedevip

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article