Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Campagne OKAY #TRND

En compagnie de 2499 autres Trnders, j'ai été sélectionnée pour participer à la campagne Okay :

 

Nouveau projet Okay

 

Pendant 6 semaines, j'ai donc pu découvrir le produit et en parler à mon entourage afin de récolter un maximum d'avis et impressions sur cet essuie-tout.

 

J'ai reçu dans mon pack de bienvenue :

• 1 paquet de 6 essuie-tout Okay Blanc
• 20 brochures explicatives avec des bons de réduction
• 1 Guide de Projet 
•  & 1 Manuel d’enquête marketing

 

campagne okay trnd

 

 

Les promesses du produit :

 

L’essuie-tout Okay s'annonce très résistant (même mouillées, ses feuilles ne se déchirent pas, ce qui permet d’absorber mieux et donc de consommer moins !)

 

okay

 

essuie tout okay    essuie-tout

 

made in france

 

Ce produit utilise la technologie T.A.D (« Through Air Drying ») :

Un processuss de séchage à l’air chaud qui traverse la feuille permettant ainsi de garder l’épaisseur du papier essuie-tout & d’augmenter sa capacité d’absorption (même mouillé)

 

technique tad

 

Comme conseillé sur le site, j'ai donc fais subir différents types de crash tests à ce produit afin de me rendre compte de son utilité au quotidien !

 

 

tache de lait

 Un peu de lait renversé lors du petit déjeuner.
 

 

décongélation de la viande

Décongélation de ma viande, le produit absorbe le sang et l'eau sans problème et sans se déchirer et laisse presque aucunes taches sur mon plan de travail. 

 

tache d'huile

 

Absorber l'huile des friands, c'est possible avec Okay. Seul point négatif que j'ai vu sur ce papier c'est avec l'huile. Le papier ne se déchire pas certes, mais l'huile passe assez facilement à travers :/

 

Mon avis et celui de mes proches :

 

- Grâce à sa technologie TAD, cet essuie-tout est vraiment résistant. Que ce soit pour des tâches de lait, de café, de gras, de saletés par terre, ce papier m'accompagne partout donc forcément je ne peux que valider son argument économique sur le long terme vu qu'on utilise moins de feuilles qu'un papier ordinaire. Un premier bon point !

 

- J'ai essayé de l'utiliser dans d'autres usages que ceux ménagers comme : Le mouchage des nez qui coulent forcément au moment où on n'a pas de mouchoirs à proximité, pour remplacer les filtres de la cafetière qu'on a oublié de racheter, pour limiter les débordements de peintures sur ma table de salon lors des activités des enfants, ou encore pour laver mes vitres.

 

- J'ai même essayé de réaliser avec ma fille quelques robes pour ces poupées suite à une idée qui était lancée sur le site de TRND lors de la campagne. Non seulement c'est super simple à faire mais en plus contrairement à ce que je pensais, les robes ne se déchirent pas si facilement que ça ! En bref, une belle activité ludique à faire un mercredi à la maison :)

Plus d'infos sur le mode d'emploi en cliquant sur l'image (source : Okay)

 

 

Pour info cet essuie-tout est Multi-usage et est disponible en hypermarchés et supermarchés au prix de :

- Okay Blanc 6 rouleaux : 4,20 €
- Okay Décor 3 rouleaux : 2,10 €

 

gamme okay

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article