Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte produit : Shampooing sec purifiant Evoluderm

J'ai profité d'une belle offre sur mon showroomprivé.com pour acheter tout un tas de produits Evoluderm ... produits dont je vous parlerais sur le blog au fil de mes tests ...

 

Aujourd'hui, je mets en avant le shampooing sec purifiant de la marque que j'ai pu découvrir en format vraiment XL de 400ml !

 

shampooing sec purifiant evoluderm

 

Pour tous types de cheveux, ce shampooing sec promet de nettoyer les cheveux sans les mouiller, d'absorber le sébum, de rendre les cheveux légers et purifier tout en leur donnant du volume à la racine ! Beaucoup de belles choses .... voyons à présent si ce produit les respecte toutes !!!

 

avis shampooing sec purifiant evoluderm

 

Mode d'emploi :

Comme tout shampooing sec, ultra simple. On vaporise sur cheveux secs (à 15cm environ) en insistant sur les racines. Au bout de 2 min il suffit de brosser pour ôter l'excédent de produit.

 

shampooing sec purifiant evoluderm avis

 

Proposé en format 200ml ou 400ml, j'ai personnellement craqué pour ce dernier vu le prix auquel il était proposé lors de la vente privée (à peine 4€20 ce grand format !!!!)

 

On passe aux essais :

 

En général, j'utilise les shampooings secs pour redonner un peu de volume à ma franche mais aussi pour limiter le lavage de mes cheveux car comme j'ai les cheveux mixtes (soit gras aux racines et secs aux pointes !) plus je lave, plus c'est gras rapidement !!! du coup un petit shampooing sec de temps en temps me permet d'espacer mes shampooings et de réguler le sébum de mes racines. 

Après un gros coup de coeur pour celui du DR Pierre Ricaud (dont je parle ICI), c'était difficile pour celui-ci de me convaincre et pourtant .... 

 

Mon avis :

 

- L'odeur d'abord ! Elle est florale, non opprésente (elle me plaît même beaucoup)

- Le packaging est simple et vraiment généreux (un gros plus)

- Est-ce que mes cheveux sont propres, sentent le frais ... OUI

- Le sérum est absorbé ??? Complément !

 

- MAIS !!!!! Ce shampooing sec laisse une particule blanche si vous avez la main trop lourde !  J'ai les cheveux colorés et la première fois que j'ai utilisé ce shampooing, j'avoue y être allé un peu fort (j'avais les cheveux bien gras et raplapla pour faire au mieux le test ^^), du coup je me suis retrouvé avec les cheveux gris et il m'a fallu deux plombes pour tout faire partir, j'ai cru devoir me laver les cheveux ! 

Lors de mon second test, j'ai mieux dosé le produit, j'en ai mis beaucoup moins et c'est vrai que le résultat est bien meilleur. La fine particule est toujours là lors de l'application mais s'en va plus facilement au brossage ! 

 

tests shampooing sec purifiant evoludermshampooing sec purifiant evoluderm testsrevue shampooing sec purifiant evoluderm

 

C'est donc un bon produit dans l'ensemble, mais attention au dosage pour éviter la catastrophe, surtout si vous êtes pressée :) 

 

Plus d'infos sur ce produit PAR ICI

 

Suite de mon colis Evoluderm dans un prochain article !

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter cet article ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article