Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte gamme : Les soins bébé Corine de Farme

Lors du dernier e-fluent mums and dads organisé par paroledemamans, je ne pouvais zapper le stand de Corine de Farme !

 

la photo de profil de Corine de Farme

 

Pourquoi ? Parce que outre un photographe ultraaa sympa, c'est vraiment une marque que j'apprécie de par sa qualité mais aussi car elle est accessible niveau budget en proposant très régulièrement des promos sur son site web. Lorsqu'on est à la tête d'une tribu de 3 loustics, ça se prend !!!

 

 

J'ai reçu deux produits gamme bébé que je me suis empressé de tester de retour à la maison.

Petit compte rendu ci-dessous ...

 

 

LE TEST

 

Le gel lavant au Calendula Bio

 

 

Proposé au prix de 3€85 le flacon de 250ml, ce gel lavant sans savon, enrichi en agents surgras est à 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Convenant aux enfants, ce produit est hypoallergénique; testé sous contrôle dermatologique, ophtalmologique et pédiatrique. Il est sans paraben, phenoxyéthanol, colorants ou alcool. Normalement, il ne pique pas les yeux, mais je n'ai pas vérifié (mes enfants n'ont pas voulu tester ! Allez savoir pourquoi ^^)

 

 

Ce que j'en pense : Non seulement ce gel douche sent rudement bon, mais en plus il n'agresse pas la peau de mes loulous (pourtant bien sensibles). Après la douche, leur peau est délicatement parfumée. Pour les cheveux, RAS ! Ils sont propres, sans pellicules ou fini gras après rinçage.

 

 

J'aime beaucoup ! 

 

Pour acheter ce produit 

 

 

La crème ultra nourrissante pour peaux très sèches & sensibles au cold cream végétal (oui ! rien que ça ^^)

 

 

Proposé au prix de 3€75 le tube de 100ml (avec opercule de sécurité) , ce produit, formulé sous contrôle pharmaceutique à partir d'ingrédients à 98% d'origine naturelle promet de nourrir, réparer et hydrater les peaux très sèches et sensibles.

 

 

Utilisation : A appliquer sur le visage et le corps (nettoyés) en insistant sur les zones desséchées.

 

 

Mon avis : De texture crémeuse, ce soin est un plaisir à appliquer sur la peau. EN plus l'odeur ... hummm ! comme le gel douche ci-avant. La crème pénètre rapidement sans fini gras et procure très rapidement un apaisement de la peau (j'en mets surtout le soir ou après la douche). Je n'ai pas trouvé qu'elle réparait plus que ça, mais en revanche, elle laisse la peau ultra douce et vraiment hydratée.

 

 

Je m'en sers aussi pour moi du coup, mais plus comme un soin de nuit, car je ne le trouve pas assez "puissant" pour ma peau toute une journée.

 

En bref : Toute la famille peut utiliser cette crème mais je trouve qu'elle est plus adaptée aux bébés et enfants qu'à un adulte à la peau atopique ou réellement très fragile.

Je recommande donc oui mais plus pour les bébés et enfants :)

 

Pour acheter ce produit

 

****************************************

 

 

Interessé par la marque Corine de Farme et ses produits ???

 

Je vous invite donc à visiter leur site Web, à vous abonner à leur page FB ou encore à RElire mon précédent article en leur compagnie

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article