Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte produit : Gommage Délice Réveil Eclat de BARBARA GOULD

Il y a quelque temps de cela j'ai reçu 2 produits Barbara Gould à la maison. Le gommage délice réveil éclat et le soin anti-rides métamorphose. Aujourd'hui je vous parle du gommage.

 

barbara gould logo

 

Plus besoin, je pense, de présenter Barbara Gould ! C'est une marque dont je parle souvent sur le blog, mais sait on jamais, je vous invite à venir découvrir l'univers de la marque en lisant les précédents articles que j'ai pu écrire en leurs compagnie :

- Le lait à l'eau micellaire

- Démaquillant bi-phase

- Masque anti-rides bio-cellulose

 

 

LE TEST

 

Gommage Délice Réveil Eclat

Prix : Environ 6€

 

 

Descriptif du produit  : 

"Une gelée gourmande, fraîche et onctueuse aux particules de noyaux d’Argan et poudres végétales de bambou et d’abricot."

Source

 

Contenant : Tube de 50ml. Le flacon est très pratique car petit, il se range facilement même dans une trousse de voyage. Son ouverture et sa tête en-bas permettent de donner ce qu'il faut de produit. Ce qui me plaît instantanément et qui me donne rudement envie de tester ce gommage c'est sa couleur, que le flacon "transparent" laisse apercevoir :)

 

 

Texture et odeur : Gel à l'odeur très fraiche et fruitée. Un gros coup de coeur.

Lors de l'application (sur visage mouillé), le gel se transforme en mousse ce qui permet une meilleure application.

 

 

Mon avis : Lors de l'application aucune réaction à ce gommage. Ma peau n'est pas rouge, ni tiraillée ... un bon point ! L'odeur et le gel sont ultras rafraichissants et donnent un coup de fouet à la peau qui est très rapidement plus tonique. Les grains du gommage sont peu nombreux et du coup, ils "n'arrachent" pas mon visage, ce que j'apprécie. Une fois rincée, ma peau est souple, le grain de peau est affiné et mon visage retrouve son éclat.

 

 

Le seul hic que je trouverais à ce gommage c'est le rinçage qui est un peu laborieux (il faut vraiment rincer abondamment à l'eau tiède)

 

Le plus ? :

- Formule d'origine naturelle et testé sous contrôle dermatologique.

- Le flacon féminin, plein de peps ET recyclable

 

Et pour finir la petite astuce de la marque ! 

"Si votre peau est sèche et sensible, faire le gommage une fois par semaine, deux fois si vous avez une peau à tendance mixte ou grasse. Pour un gommage optimal, commencez toujours par démaquiller soigneusement votre visage."

 

Si vous êtes intéressé par ce produit, plus d'infos par ICI ou encore sur la page FB de Barbara Gould.

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter et à partager cet article sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article