Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte produit : Savon noir à l'eucalyptus #Emma Noël

Après avoir pu tester le beurre au karité, Emma Noêl m'a permis de tester un autre de ses produits phares :  Le savon noir à l'eucalyptus.

 

la photo de profil de Emma Noël

 

Pour rappel, cette marque, née dans le sud (en 2004) propose une gamme de près de 100 produits à base d'huiles végétales vierges.

 

Pour plus d'info sur cette jolie marque et ses produits je vous invite à RElire mon précédent article en sa compagnie ou encore à visiter leur site Web et page FB.

 

 

 

LE TEST

 

A utiliser comme savon/gommage corps, ce savon noir est proposé sous forme de pot avec couvercle aluminium et languette de protection de 200g.

 

 

Descriptif du produit :

"Elaboré à partir d'huile d'olive, ce savon noir Hammam enrichi à l'Eucalyptus. C'est un soin complet associant bien-être et efficacité."

Source

 

 

Mon avis :

Pouvant s'utiliser autant sur le corps que sur le visage, ce savon noir s'applique en se massant 2/3 minutes sur peau mouillée et en frottant vigoureusement avec un gant de gommage kessa (par contre pour cette partie, éviter le gant sur le visage c'est mieux, surtout si vous avez la peau fragile). Puis rincez à l'eau fraiche.

 

 

L'odeur d'eucalyptus est très présente et surprend un peu pour un gommage. Loin de me déranger, cette odeur me revigore et me procure un sentiment de fraicheur immédiat.

J'utilise très souvent du savon noir, celui-ci de par sa texture n'est pas tellement différent des autres testés, juste, son odeur le différencie en originalité.

Niveau résultats : Rien à redire ! La peau est nette, dégagée des impuretés, elle est douce et sent super bon la menthe fraiche !

Je l'utilise TOUJOURS avec mon gant kessa (très utile les filles !), on va dire 2/3 fois par semaine (surtout pour ne pas me lasser de l'odeur), mais il peut s'utiliser quotidiennement (c'est à vous de voir). En revanche, ayant une peau super fragile, je ne l'ai pas utilisé sur le visage.

 

 

Son prix : 9€67

 

En bref : Encore une belle découverte :)

 

Et vous, raffolez-vous des gommages ? Connaissez-vous celui-ci ?

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Pat Buyse Chevallier 18/03/2016 21:26

coucou,
Je ne connaissais pas cette marque , merci pour cette jolie présentation !

Audrey 18/03/2016 20:59

Merci pour la présentation, il a l'air pas mal et je pense que je le testerai mais il faudrait déjà que je commence par finir ceux que j'ai dans ma salle de bain :)

misslanguedevip 21/03/2016 14:34

Lol, y'en a jamais trop :) Le gros pb des femmes !!!