Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Retour sur une soirée cocooning avec Wilkinson pour elles ...

Fin du mois avait lieu au Studio Zazou de Paris, une soirée tout en beauté en compagnie de Wilkinson. Au programme ? Des massages, des mises en beauté, des découvertes et même ... une piscine chauffée pour notre plus grand bonheur !

 

C'est Mitra qui a pu se rendre à cette soirée et qui nous livre aujourd'hui son retour ...

 

la photo de profil de Wilkinson pour elles

 

*******************

 

Les beaux jours sont de retour, les rayons de soleil sont de plus en plus chauds, le printemps donne envie de ressortir nos robes d'été et d'enfiler nos sandales ! 
Mais comme chaque année, c'est le moment où on pense épilation ! Où l'on déclare la guerre aux poils sur les jambes et sous les aisselles.


Heureusement, la marque de rasoir WILKINSON pour elles, nous facilite la vie en sortant deux nouveautés absolument sensationnelles, 
que nous avons pu découvrir le temps d'une soirée dans un Loft gigantesque en plein cœur de Paris, décoré pour l'occasion façon mille et une nuit avec une piscine intérieure SVP !!!

 

 

Lors de cette soirée, la marque a donné la parole aux blogueuses influentes, porte-paroles de leur communauté (particulièrement féminine et concernée par des soucis d'épilation) & nous avons eu l'immense privilège d'échanger avec Yann Benoist (sociologue et anthropologue de renommé) sur l'histoire des poils dans chaque pays aux quatre coins du Monde; sur les différentes attentes des femmes et le rapport de chacune avec leur corps selon leurs coutumes et traditions . 

 


*******************

 

Les deux nouveautés de Wilkinson pour l'été 2016 sont :

 

 

 

- Intuition Sensitive Care. Avec un packaging revisité pour une meilleure prise en main, aussi légère qu'une plume, le rasoir est équipé d'une bande hydratante (savon intégré) qui mousse au contact de la peau et qui facilite le rasage (sans irriter la peau). 
Véritable 3en 1 Intuition est équipé d'une tête pivotante . (En vente des Avril 2016 ) . 
Prix : 9€50

 


- Hydro Silk spécial Bikini :

Hydro Silk Bikini c'est un 4en 1, il rase, tond, stylise et hydrate. 
Une nouveauté qui fera sensation pour l'été 2016. Equipé d'une mini tondeuse (spécialement conçu pour le maillot), elle s'ajuste aux courbes de la femme pour un fini impeccable et une peau hydratée . 
Ce produit va vite devenir votre meilleur ami !
Légère et anti-glisse, la pile est située au milieu du rasoir. Il suffit d'appuyer très légèrement pour la mise en route et répéter l'opération pour l'étendre . 

Prix :15€90 

 


*******************


J'ai testé les deux nouveautés Wilkinson et sincèrement il m'est difficile de choisir ! Les deux sont très efficaces, n'irritent pas la peau et ne coupent pas. Le rasage, avec ses deux produits, devient un plaisir.
 

Tout de même, je donne une petite mention spéciale pour Hydro Silk Bikini équipé d'une petite tondeuse super pratique qui s'adapte parfaitement bien aux mouvements 
 

 

Voici deux produits que je vous conseille de glisser dans votre vanity-case du voyage, ou dans votre salle de bain pour une épilation sans danger et efficace !

 

 

*******************



Pour info : Quelques études réalisées par Ipsos pour Wilkinson révèlent qu'il arrive aux françaises de se priver d'une activité parce qu'elles sont mal épilées. 
En cause ? Le manque de temps et parfois tout simplement la paresse.
Ce sont surtout les femmes les plus jeunes (moins de 35 ans) qui ont déjà abandonnées l'idée de porter certaines tenues en cas d'épilation imparfaite (soit 65% d'entre elles ) ou 
déjà annulé une activité (42% des femmes de cette même tranche d'âge), tandis que leur aînées (60 ans et plus) ne sont que 19% à y avoir renoncé .

 

 

*******************


Un grand merci à Wilkinson pour Elles pour cette soirée très enrichissante dans un cadre de rêve. 

 

*******************

 

Un grand merci à la marque pour cette invitation et à Mitra pour son retour :)

 

PS : Je vous invite, si ce n'est déjà fait, à la rejoindre sur sa page Instagram où elle partage chaque jour de très jolis clichés de son quotidien !

 

Crédits photos : Mitra Etemad

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article