Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Huile sèche multi-usage de Jeanne en Provence

En été, j'adore utiliser des huiles de toutes sortes ! Que l'on parle de cuisine ou de beauté, j'en ai toujours des tonnes autour de moi. Quand, en plus, ces huiles sont produites à côté de chez moi, j'aime encore davantage ...

 

logo jeanne en provence

 

Si vous suivez le blog, vous devez vous souvenir de la marque Jeanne en Provence dont j'ai eu l'occasion de parler plusieurs fois par ici :) Je vous invite d'ailleurs à (re)lire mes précédents articles en compagnie de cette marque :

- Gamme rose envoutante

- Suite des tests de la gamme rose envoutante

 

 

Aujourd'hui, je vous présente L'Huile sèche multi-usage de leur toute dernière gamme à base d'olive : Divine Olive.

 

gamme divine olive

 

Enrichie en Huile d’Olive biologique A.O.P. de Haute-Provence, cette huile (pour le visage, le corps et les cheveux) contient un extrait de Figue qui aide à diminuer la perte en eau de l’épiderme et favorise ainsi le confort cutané. 

 

Vendu actuellement un peu plus de 5€ (le flacon vapo de 150ml), cette huile s’utilise quotidiennement pour hydrater la peau et vos cheveux.

 

L'Huile sèche multi-usage jeanne en provence

 

Niveau conditionnement, la marque à tout bon. le flacon est sobre mais très joli. Il ne casse pas (un bon point avec de l'huile) et son vapo en facilite l'utilisation. Etant transparant, on sait ce qu'il nous reste de produit (j'aime beaucoup).

 

avis L'Huile sèche multi-usage jeanne en provence

 

La texture de l'huile est plutôt légère, glisse bien sur la peau et les cheveux et surtout ne colle pas. Ma peau (particulièrement en cette période) absorbe très rapidement l'huile ce qui me permet de m'habiller rapidement après application.

 

L'Huile sèche multi-usage jeanne en provence avis

 

Pour ce qui est de l'odeur, c'est un carton plein ! Elle est fine, délicate, et fleure bon le Sud !

C'est juste un plaisir pour ma peau et mes sens.

 

Son côté multi-usage est également un plus car ça évite l'utilisation de plusieurs produits et du coup laisse un gain de place indéniable dans le vanity lors de mes évasions à la mer. D'autant que j'utilise au quotidien cette huile sur mes cheveux, car je trouve qu'elle fait un bien fou à mes pointes une fois sortie de l'eau salée, toute comme de la piscine, ou encore après une journée d'exposition au soleil.

 

L'Huile sèche multi-usage

 

En bref : Des cheveux nourris, une peau hydratée et qui sent super bon ! Il ne m'en faut pas plus pour m'accompagner tout au long de cet été :)

 

Un grand merci à l'agence BeautyPress pour cet envoi :)

 

 

Plus d'info sur ce produit par ICI

 

 

Et vous, mes langues de VIP, l'huile sèche est-t'elle un indispensable de votre vanity pour cet été ?

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sylviane 13/07/2016 09:20

Bonjour,
Je ne savais que cette marque avait ce genre de produit. Vu le prix très accessible et ton avis je vais l'essayer. Merci et belle journée

misslanguedevip 13/07/2016 15:24

Tu me diras ce que tu en pense ;)