Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Je teste pour vous les gélules Lipophédrine des 3 chênes

Vous savez tous qu'étant en pleine transformation physique, je suis toujours à l'affut de la moindre nouveauté qui pourrait m'aider à suivre mon parcours minceur.

Lorsque l'on m'a proposé de tester les gélules Lipophédrine des laboratoires 3 chênes je ne pouvais pas refuser ... d'autant, que test encore plus intéressant, sans nous concerter, l'une de mes besta a acheté en même temps que moi ce produit !

Du coup il y aura donc 2 retours sur ce produit :)

 

 

Qu'est ce que ce produit ? Comment agit il ?

 

Lipophédrine permet de bruler au minimum 130kcal dès la première prise sans effort physique et jusqu'à 500 avec effort physique. Autant vous dire qu'avec mes 12h de sport minimum par semaine, je pense être bien placé dans la perte de kcal :)

 

lipophédrine

 

Ce complément alimentaire est composé de Glavonoïd (actif brevété qui stimule la combustion des graisses), L - carnitine (qui permet la production d'énergie), Extrait naturel de thé (qui permet de stimuler l'oxydation des lipides) & de Biaminoe (qui permet d'activer l'oxygénation des cellules).

 

Le programme se fait sur 20 jours à raison de 4 gélules/1 fois par jour, en fin de repas avec un grand verre d'eau.

 

Ingrédients :

lipophédrine ingrédients

 

Mon avis  :

 

Je tiens à commencer par la taille des gélules ! Elles sont vraiment très grosses et difficles à avaler (en plus il en faut 4 !!!) et à l'ouverture du flacon on sent le poisson ... ça donne pas vraiment envie ^^ Je pense que c'est vraiment THE point à améliorer par les laboratoires 3 chênes.

 

gélules lipophédrine

 

Au niveau de la cure ... 20 jours, ça va. Ce n'est pas énorme et c'est facile à tenir.

 

Les débuts de la cure ... très laxatifs ^^

Car je dois le dire, j'ai eu un peu de mal les deux premiers jours. Il semblerait en effet, que les gélules ont voulu avoir la peau de mon transit

 Mais une fois, ce court épisode de passé, tout est revenu à la normal.

 

avis lipophédrine

 

Au quotidien, j'ai l'impression de bruler plus d'énergie que d'habitude, sans pour autant avoir de fringales ou hausse d'appétit ! 

 

En fin de cure, je n'ai pas perdu beaucoup de poids (à peine 1 kilo) en revanche, j'ai perdu en cm !!! Je stagnais depuis quelque temps alors je suis ravie de cette perte, même s'il est vrai j'aurais aimé perdre plus de poids.

 

lipophédrine avis

 

Là où l'on voit qu'un produit est différent d'un corps à l'autre c'est que ma copine elle, l'utilise depuis 1 an (à raison de 2-3 cures à l'année) et à chaque fois la perte de poids est bien plus importante ! Exemple, après bébé 2, elle a réussi à perdre 10kl en 1 mois et sans quasi pas de sport !!!!

C'est donc pour moi un peu frustrant mais bon, perdre des centimètres, c'est déjà une belle victoire, surtout devant son miroir !

 

Est ce que je retenterais ?

Oui ! Car même si ce n'est pas le produit que j'espérais quant à la perte de poids, la différence sur ma silhouette est bien là, c'est donc une expérience positive pour moi.

 

 

Si ce programme vous intéresse, vous pouvez vous le procurer assez facilement en pharmacie ou sur le net aux alentours de 16€ la boite

 

Plus d'informations sur les laboratoires 3 chênes en suivant le lien de leur site WEB ou en vous abonnant à leur page FB

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article