Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Curaprox lance le dentifrice noir qui rend vos dents blanches !

Un article un peu spécial aujourd'hui car je viens vous parler de la nouveauté signée Curaprox, la marque Suisse de santé bucco-dentaire.

 

 

En effet, cette dernière élargit la gamme "Black Is White" avec un nouveau produit décliné sous deux coloris :

- Les Duo « Black is White »

- et Duo « White is Black »

Tous deux, versions collector de la brosse à dents CS5460 (déjà proposée dans le set Black Is White au côté d'un dentifrice noir)

 

le set Black is white

 

J'ai reçu at home le set Black is white que je me suis empressé de tester, curieuse de découvrir ce fameux dentifrice noir à base de charbon actif naturel et à l'effet blanchissant !

 

LE SET

 

Le set est composé de 2 brosses à dents manuelles (une noire et une blanche) ainsi que d'un dentifrice de couleur noire.

 

brosses à dents manuelles black is white

 

Les brosses à dents sont somme toute assez simples, mais présentent quelques avantages que l'on remarque assez vite :

- une prise en main ergonomique

- une tête assez petite qui permet un brossage optimal (même au fond de la mâchoire) et des poils assez souple (5100 filaments Curen®,) pour ne pas irriter les gencives tout en étant assez efficace pour lutter contre la plaque dentaire. 

- un réel confort lors du brossage

 

brosse à dent black is white curaprox

avis brosse à dent black is white curaprox

 

Le dentifrice quant à lui, m'a vraiment intrigué car non seulement il est noir (c'est quand même ultra original !) mais en plus il fait un peu texture gel pailleté. Sur les dents pas de surprises !!! Elles sont toutes noires lors du brossage ! Mais pas de panique, une fois rincées, les dents sont lisses, propres et il est vrai qu'à force d'utilisation (je dirais au moins 1 semaine) on remarque que les tâches et la teinte un peu jaune (et oui, je suis une grande fan de café :/)  sur les dents ont disparus . Les résultats ne sont pas non plus spectaculaires mais quand même ont les voient ! Le goût, quant à lui est très doux et la fraîcheur est au RDV.

 

Ce dentifrice assez complet contient 1'450 ppm de fluorure, des enzymes pour la protection contre les caries et une stimulation des fonctions salivaires, 15'000 ppm de sodium hydroxylapatite pour renforcer la protection de l'émail. Son filtre bleu physique donne un effet blanchissant et rafraîchissant dès le premier brossage. Sans LSS, sans triclosan et sans agents blanchissants abrasifs. Utilisable donc sans restrictions comme un dentifrice habituel

 

dentifrice curaprox black is white

 

Ce qui me plait dans ce dentifrice, c'est qu'il ne contient pas tout un tas d'ingrédients abrasifs pour mes dents, qu'il (grâce à son filtre bleu) réduit assez rapidement la couleur jaunâtre des dents et surtout qu'il me donne une fraîcheur dans la bouche que perso j'adore !

 

C'est vraiment une belle découverte. Comme j'ai reçu qu'un petit tube de dentifrice, je vais me laisser tenter par le rachat d'un grand modèle car je pense vraiment que sur du long terme l'utilisation de ce dentifrice est un mieux pour les dents.

 

************************************

 

Pour info :

- Les Duos collector « Black Is White » et « White Is Black » proposent les éditions spéciales noire et blanche de la brosse à dents CURAPROX CS5460 ultra soft au prix de 13,30 €. 

- Les dentifrices « Black Is White » et « White Is Black » sont vendus avec l'édition spéciale de la brosse à dents CURAPROX CS5460 ultra soft.  Prix du kit : 27.50 €.

Disponibles en pharmacie et sur la boutique en ligne http://shop.curaprox.fr  

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sylvie barbera 16/11/2016 19:16

(je n'ai pas reçu d'alerte et l'article sur les séries n'existe pô)
Assez perturbant pour moi ce dentifrice noir ! Original quand même !