Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Le gel minceur suractivé Boost & Tonic de Linéance

Bon les filles, juste comme ça, nous sommes mi-février ... et je ne veux pas appuyer là où ça fait mal, mais si vous désirez être toute jolie dans votre maillot de bain cet été, va falloir se remuer un peu le popotin ^^ 

Perso, je pense qu'avec tout le sport que je fais à la semaine, question remuage de fesses ... j'ai pas trop de soucis ... et pourtant ... ma peau n'est toujours pas aussi ferme que je le désirerais. Et honnêtement, ça m'énerve un peu ! Je ne sais pas vous, mais depuis ma seconde grossesse (3 à mon actif), j'ai beaucoup de mal à me raffermir même en faisant attention à mon alimentation et en ayant une vie tout de même assez active !

 

Du coup, lorsque l'on ma proposé de tester la nouveauté Linéance : Le gel minceur suractivé Boost & Tonic ... je n'allais pas dire Non ^^

 

Linéance

 

Est-ce vous savez déjà ce qu'est la cellulite et ce qui l'à cause ???

La cellulite est constituée de cellules graisseuses de grande taille, situées sous la peau, qui se gorgent de graisse et s’hypertrophient, vous savez "la peau d'orange" ?!
Cette vilaine est présente essentiellement au niveau des cuisses, des fesses, du ventre et même parfois des bras.

Quasi toutes les femmes (et oui il y a une justice ^^) sont concernées par la cellulite !

Les causes sont nombreuses ... puberté, grossesses, ménopause. l’hygiène de vie, alimentation trop riche, manque de sport ... et on y pense pas mais l'âge aussi renforce la cellulite !

 

Alors évidemment vous l'aurez compris ! Pour lutter contre la cellulite, pas de miracle ! Meilleure alimentation, plus de sport et au mieux, quelques crèmes triées sur le volet qui vous aideront dans vos efforts minceur & tonicité !

 

Mon avis :

 

boost & tonic linéance

 

La compo de ce produit :

 

Son utilisation :

A appliquer (comme beaucoup de crèmes), le matin et le soir sur les zones du corps à affiner en effectuant de légers massages circulaires, du bas vers le haut jusqu'à complète pénétration.

 

Les résultats cliniques :

 

Sur moi :

Ce gel est très frais et sent bon les agrumes. C'est un délice au niveau de l'odeur ... j'adore.

J'accentue l'application le soir (car j'ai plus de temps) et applique donc le gel avec soit une ventouse soit un appareil de micro-circulation. Je vous conseil d'ailleurs cet accord, car pour moi, on y gagne en efficacité. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me mp que je vous indique ceux que j'utilise.

 

avis gel linéance

 

Le plus : Le gel, à base de caféine pure, d'olivine minérale active & d'extraits de pamplemousse, orange,  pénètre très rapidement tout en laissant la peau non grasse et douce.

J'ai utilisé le boost principalement sur le ventre (où j'ai encore de vilaines rondeurs) et les fesses (que j'aimerais raffermir un max avant l'été).

Depuis, à présent plus de 15 jours d'utilisation quotidienne, je remarque que ma peau est clairement plus ferme !!!

 

 

Lorsque je pince mes fesses, je vois toujours de la cellulite mais à l'oeil nu, j'ai vraiment l'impression d'avoir un plus joli galbe au niveau du fessier et au niveau du ventre d'avoir.une peau plus "tendue"

J'ai perdu en tout 2 cm de tour de ventre et 1 cm de tour de fessier.

Pour moi, les résultats sont davantage visibles au niveau des fesses (c'est pourtant la zone où j'ai le moins fondu), mais il est vrai que je fais une énorme fixette sur la "grosseur" de mon bidon alors je me demande si mon avis est réellement objectif ^^

 

PS : Je vous invite également à RElire mon dernier article Linéance sur La crème 2en1 Minceur et Fermeté que j'ai pu tester l'année dernière

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article