Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Le body Butter Vanille à l'huile d'Andiroba de NATESSANCE .... Mon allié hydratation !

Après vous avoir parlé du body butter Ylang Ylang (dernier né alors de la gamme de soins pour le corps de Natessance), je reviens aujourd'hui vous présenter celui qui saura régaler les peaux les plus assoiffées .... le body butter Vanille à l'huile d'Andiroba.

 

Natessance

 

Formulé à 97% d'ingrédients d'origine naturelle, sans paraben, silicone, PEG et testé sous contrôle dermatologique, ce soin, à base d'huile et beurre de karité (pour nourrir et adoucir la peau dès la première application), d’huile d’Andiroba (pour ses vertus apaisantes, régénérantes et nourrissantes.) & d’eau florale de vanille à tout pour nous séduire !

 

Compo du produit pris sur le site de la marque :

Aqua (Water), Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Butyrospermum Parkii (Shea) Oil, C10-18 Triglycerides, Olus Oil (Vegetable Oil), Glycerin, Dicaprylyl Carbonate, Caprylic/Capric Triglyceride, Glyceryl Stearate SE, Behenyl Alcohol, Hydrogenated Vegetable Oil, Benzyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Sodium Polyacrylate, Sodium Stearoyl Glutamate, Candelilla Cera (Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax), Xanthan Gum, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Tocopherol, Linalool, Coumarin, Alpha-Isomethyl Ionone, CI 75120 (Annatto), Ascorbyl Palmitate.

Source

 

Contenant : Encore une fois, on ne change pas une équipe qui gagne en gardant un pot généreux de 200ml ! Mais malheureusement pour moi, une nouvelle fois, sans spatule ! Pour info, le capot est à recycler.

 

 

Prix : 16€30 comme les autres butter de la gamme

 

Utilisation : A appliquer sur l’ensemble du corps en massant aussi souvent que nécessaire. Convient à tous types de peaux.

 

Mon avis :

 

 

Hormis le fait, qu'une nouvelle fois, je me retrouve sans spatule pour utiliser ce soin, il faut avouer que ce type de conditionnement est le plus adpaté pour ce genre de crème très riche et onctueuse.

Bien que lorsque l'on a une peau très sèche on a tendance à se "tartiner" la peau avec des crèmes hydratantes, ici, nul besoin de prendre plus qu'une noisette de produit par zone. Le beurre, certes riche, fond rapidement sur la peau et s'applique correctement sans devoir y passer 2h en massages ^^ En plus, ce beurre ne colle pas et laisse une peau ultra douce après application :)

Comme j'ai une peau sèche, limite atopique et que le soleil à DEJA pointer le bout de son nez par chez moi (du coup je ne crains plus le froid mais les coups de soleil :/), je peux vous garantir que ce "petit pot de beurre" reste à dispo dans ma salle de bain afin de pouvoir hydrater ma peau au quotidien et même faire des soins cocooning que je laisse poser toute la nuit (lorsque justement le soleil a tapé un peu trop fort).

 

 

En bref : Non seulement il sent très bon la vanille mais en plus ce beurre prend soin de ma peau au quotidien car il nourrit et hydrate juste comme il le faut sans rendre ma peau luisante et grasse ! Alors oui ! Je conseille et recommande :)

 

Plus d'infos sur ce produit en suivant ce lien 

 

& Bien sur, je vous invite à RElire mes précédents articles en compagnie de NATESSANCE :

- Gamme Ricin & Keratine

- Zoom sur L'huile de Carotte 

- & Le gel de douche sans sulfates

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article