Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Campagne DIVACORE - SAMPLEO : Zoom sur le casque sans fil #HeyByJo

 

J'ai eu la surprise d'être sélectionné lors de la campagne Divacore sur le site Sampleo et j'ai pu recevoir at home, le casque sans fil Hey By Jo à réduction de bruit active.

 

 

 

Pour le coup, j'avais vraiment besoin d'un casque facilement "transportable" et surtout UTILISABLE lors de mes séances runing ou de sport :)

 

 

Réalisé en collaboration avec Jo Wilfried Tsonga, ce casque est conçu pour le quotidien avec pas moins de 20h d'autonomie, un son de qualité ET un micro HD intégré pour prendre nos appels !

 

 

Vendu environ 130€ sur le marché, ce casque, conçu AUSSI pour voyager intègre la dernière génération de réduction de bruit active qui vous isole du bruit environnant.

 

Je vous laisse en découvrir davantage sur le site de Divacore ou encore en vous rendant sur la page de campagne de Sampleo :)

 

MON AVIS

 

J'ai déjà testé un petit peu ce casque lors d'une de mes séances de sport et de danse et lors de quelques unes de mes ballades ...

 

Pour commencer, soulignons déjà le packaging de ce casque. Perso j'adore.

 

 

Le kit comprend en plus du casque :

- 3 paires d'embouts de différentes tailles


- 1 Câble micro USB vers audio Jack 3,5 mm
- 1 Câble USB vers micro USB


- & une pochette de transport de très belle qualité 

 

Le casque est ultra léger (49 grammes) ! Le tour de cou permet un bon maintient particulièrement lors de la marche, d'un voyage ou encore de la muscu ... mais il peu s'avérer un peu gênant lors de mes séances de danse (car il se ballade un peu lorsque l'on bouge trop). 

Les boutons de navigation, de sons, bluetooth ainsi que marche arrêt, sont sur le même côté du casque. Je trouve les boutons un peu petits (pour mes petits doigts ça reste facilement maniables, pour ceux de mon homme ... c'est un peu plus complexe ^^).

 

Au niveau de la réduction du bruit c'est vrai que c'est plutôt pas mal. Toutefois ce n'est pas TipTop non plus ... Pour preuve, j'habite près d'une ligne de train (et oui malheureusement !!!) et lorsque j'écoute la musique, j'entends quand même le train passer même si il faut le souligner ... que faiblement). En revanche la qualité de son lorsqu'on écoute sa playlist ou encore que l'on regarde un film est vraiment plaisante !

 

 

Coup de coeur pour le kit mains libres ! Le son est très bon et les appels sont on ne peut plus fluides. 

 

 

Les plus :

- la possibilité d'utiliser ce casque également en filaire (dans un avion par exemple)

- l'autonomie de 20h

- flexible et très confortable

- une pochette de transport de bonne qualité

- super en kit mains libres 

- la recharge rapide de 2 à 3h

 

Les moins :

- réduction du bruit pas optimale

- pas vraiment adapté à la pratique d'un sport qui bouge comme la danse par exemple

 

***************************

 

NB : J'ai créé un album FB où je partage en images l'évolution de cette campagne. N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil et à me donner vos impressions et retours sur ce projet !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

natpiment 24/05/2017 23:01

whaou, la chance ! ça m'aurait bien plu de jouer les testeuses sur ce casque !

misslanguedevip 29/05/2017 10:09

;)