Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Revue Test : Sérum H2O Booster by Eau Thermale JONZAC

Vous savez comme j'aime les sérums ! C'est bien l'un des rares produits dont j'ai du mal à me passer chaque jour. Du coup, j'étais ravie de pouvoir tester le nouveau de la gamme de soins ReHydrate+ de Eau Thermale Jonzac.

eau thermale jonzac logo

 

Comme ce n'est pas la première fois que je vous parle des produits Eau thermale Jonzac, je vous invite à en découvrir davantage sur la marque et ses nouveautés en cliquant sur les liens en bas de cet article :)

 

Passons au test de ce produit...

 

 

La gamme ReHydrate+ agit comme un booster d'hydratation & agit en profondeur pour combattre les signes de déshydratation et reprogramme l'hydratation* naturelle de la peau.

 

Ce sérum H2O, gorge la peau en eau active afin d'apaiser les peaux déshydratées pour un effet frais instantané. En rétablissant l’équilibre hydrique de la peau, il offre ainsi un effet belle mine immédiat et une peau comme repulpée !

 

Le contenant :

Comme tous les produits de cette gamme, c'est le bleu qui prime. Et tant mieux, car j'adore cette couleur :) Le flacon/tube de 30ml pompe tête en bas est très pratique d'utilisation. Il permet d'utiliser juste la quantité de produit qu'il faut :)

 

Utilisation :

A utiliser Matin et/ou soir en appliquant le soin H2O BOOSTER® du bout des doigts en répartissant sur le visage et le cou et en lissant les traits du centre vers l'extérieur (en insistant bien sur les zones les plus déshydratées)

 

 

Sa compo :

Eau thermale de Jonzac 50%, Duo d'acides hyaluroniques pour une hydratation(1) en surface et en profondeur, Actif naturel reprogrammateur d'hydratation(1), L-PCA. Aqua /Water/Eau**,Anthemis Nobilis Flower Water*, Pentylene Glycol, Triethyl Citrate, Cellulose Gum, Sodium Levulinate, Xylitylglucoside, Sodium Hyaluronate, Anhydroxylitol, Amorphophallus Konjac Root Powder, Sodium Benzoate, Xanthan Gum, Glycerin, Xylitol, Sodium PCA, Lactic Acid, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Sodium Hydroxide.

 

Mon avis :

Comme je l'indiquais plus haut, j'adore les sérums ! Ayant une peau très fragile, sujette au froid comme à la chaleur, il me manque toujours un petit quelque chose côté hydratation lorsque j'oubli mon sérum.

Celui-ci, outre le fait qu'il pénètre bien sans effet collant (texture gel !), ce sérum remplit correctement son job. Il hydrate très bien ma peau. Je n'ai plus ces sensations de tiraillements lorsque je l'utilise. De plus, il fait du bien à mon teint !

 

 

En bref : J'ai l'air beaucoup moins fatigué, ma peau est douce, plus lisse & hydratée. Gros plus aussi pour la sensation de fraîcheur à l'utilisation. Je valide donc ce produit :)

 

NB : 

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique **Eau et eau thermale de Jonzac 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 20% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. Testé sous contrôle dermatologique. Formulé et testé pour minimiser les risques de réactions allergiques.

 

Son prix :

22€80.  Vu le peu de produit que l'on utilise cela en fait un soin à la porté de toutes les bourses.

 

Plus d'infos sur ce produit PAR ICI

 

Plus d'infos sur cette gamme et sur la marque:

Le site WEB de Eau thermale de Jonzac

Le site du groupe LEA NATURE , leur page FB

Ou encore par le biais de mes derniers articles en compagnie de la marque :

 - Mousse nettoyante oxygénante gamme Détox

- Soin 3en1 for men

- Eau micellaire apaisante

- Sérum peau parfaite 

- Soin contour des yeux

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article