Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte Biomed organics, des cosmétiques made in Allemagne

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque d'une marque de cosméceutiques basée à Munich en Allemagne qui a pour particularité de proposer des produits naturels !
Et faut dire que le naturel, c'est vraiment la tendance du moment. Chacun fait davantage attention à son alimentation, son hygiène de vie, alors pourquoi pas
la qualité des soins que l'on dépose sur notre peau (c'est quand même essentiel non ?)

Avec une gamme de 26 soins naturels distribués à l’heure actuelle dans plus de sept pays européens, dont l’Allemagne, la France, l’Italie et la Belgique leurs cosméceutiques sont à 99% naturels, testés dermatologiquement et composés d'ingrédients actifs
cliniquement approuvés. En outre leurs produits sont garantis 'non testés sur les animaux' & sont fabriqués dans les normes ECOCERT. C'est plutôt bien, même très bien non ? :)

 

Aucun texte alternatif disponible.


On m'a proposé 4 produits afin de les tester at home :
- 1 Lotion anti-varicosités
- 1 Sérum d'embellissement des sourcils
- 1 Masque pour les yeux
- & enfin une lotion pour la disparition des poils sous cutanés

 

 

Comme je n'aime pas vraiment faire des articles à rallonge (plutôt ennuyeux !) je vous parlerais aujourd'hui de deux de ses produits (que j'ai pleinement testé) et je reviendrais vous parler dans 15 jours des 2 derniers que j'emmène d'ailleurs en vacances avec moi :)

D'ailleurs, je dis ça je dis rien ... mais dans 15 jours il y aura une belle petite surprise avec la suite de mon article :) Restez donc connecté :)

 


LES PRODUITS

 

On remarque rapidement l'engagement de la marque a rester dans le naturel car les packaging sont sobres. Tout de blanc et de vert. Ca m'évoque un côté médical et
du coup très sérieux et de qualité, ce qui ma foi n'est pas pour me déplaire.

 


Commençons par : Les sourcils avec le Magni'sourcils

 

J'avais déjà pu tester un produit de ce genre mais pour les cils. Au départ les résultats étaient plutôt mitigés car je partais déjà avec une bonne longueur de cils. Mais à la longue le produit s'est avéré plutôt pas mal.
J'ai donc voulu retenter l'expérience mais avec les sourcils cette fois.

 

 

Dans les grandes lignes, ce produit permet une augmentation de la quantité des sourcils en seulement 60 jours.

Spécialement formulé avec du Peptide XBrow, un pentapeptide (qui a été testé cliniquement) pour montrer l’augmentation des poils durant la phase Anagène (Phase de croissance) le produit se présente comme un mascara et agit donc comme un "épaississeur" de sourcils. En gros il est censé combler les éventuels trous qu'on peut avoir de façon naturelle ou à cause de l'épilation maison ^^

Les poils de la brosse étant assez durs, il est très simple de bien appliquer le produit sur les sourcils en suivant leurs courbes. Il faut d'ailleurs commencer par la tête pour finir par la "queue" du sourcil.

 

 

Je l'utilise avant d'aller me coucher une fois ma peau sec et propre. Le produit est sans odeur (ce qui n'est pas plus mal) et ne me gène absolument pas une fois posé. je ne sens pas d'effet carton par exemple ni Aucune irritations.

Très rapidement, les résultats se font remarqués. Les poils sont plus "présents". les sourcils paraissent plus étoffés et les "trous" clairement moins visibles. Un peu comme si j'avais passé un coup de crayon. Attention, petite précision quand même. Le produit ne m'a pas accéléré la pousse des poils mais à bien comblé les trous existants.
Je précise quand même au cas où, car je suis certaine que l'idée vous a traversé la tête ^^

Au niveau du prix en revanche c'est vrai que ça fait mal ... 50€ le tube de 4ml ... outch, mais vu qu'après plus d'un mois d'utilisation il m'en reste encore pas mal dans mon flacon et bien au final on s'y retrouve quand même un peu :)

Pleinement satisfaite de ce produit qui compte parmi mes chouchous du moment et qui est mon préféré de ce test produit!

 

Plus d'infos sur ce produit par ICI

 

 

Passons à présent au second produit, la lotion "disparition des poils sous-cutanés"

 


S’épiler ou se raser, on le sait, peuvent provoquer la pousse des poils sous-cutanés.
(Cela se produit lorsque les poils poussent obliquement dans la peau).
Personnellement, il n'est pas rare pour moi, de me retrouver avec des rougeurs ou de petits boutons suite à mon rasage et même épilation ! (surtout au niveau des zones sensibles tels que le maillot ou les aisselles ...), du coup j'étais bien contente de pouvoir tester ce produit avant mon départ en vacances, parce que s'afficher en maillot de bain c'est une chose mais avec des boutons c'est franchement pas génial !


Ce produit Biomed promet de réduire et d'éliminer les poils sous-cutanés et les rougeurs. Il est à 99% Naturel, Testé cliniquement, dermatologiquement, sans Parabènes, Phénoxyethanol ou Huile Minérale et convient aux peaux sensibles.
Et tant mieux car la mienne l'est plus que bien ! 

En plus de mon gommage hebdomadaire (oui en été ma peau en bien besoin !) et surtout d'une bonne hydratation (parce que c'est souvent l'une des causes de ses vilains boutons et rougeurs, car la peau devient sèche et sensible !) je trouve que ce produit fait très bien son job. 

 

J'ai eu un peu de mal à voir comment il fonctionnait car je n'avais pas de notice en français du coup j'ai un peu fouiller sur le net avant de me lancer !

On peut utiliser cette lotion de 2 façons :
- à appliquer sur le poils avant de se raser ou de s'épiler (Pour prévenir l'apparition des poils sous-cutanés) puis en appliquant 2 fois par semaine sur la/les zone(s) concernée(s).
- ou encore le matin et le soir sur un coton (en frottant doucement sur les zones concernées) pour retirer les poils sous-cutanés

 

J'ai vu sur certains sites que cette lotion brûlait lorsqu'on l'utiliser et qu'elle n'étais pas forcément adaptée aux peaux sensibles et bien non ! De une, elle ne brûle absolument pas (je l'ai testé avant rasage), de deux, je n'ai aucune réactions allergiques au produit, et de 3, et bien il est en mot ... EFFICACE.

Moi, qui habituellement est abonné aux boutons rouges de rasage et bien là, la différence est clairement visible !  Alors oui, il marche vraiment !

Le seul hic que je lui trouverais c'est son odeur ! Parce que là par contre y'a des choses à revoir ^^ La lotion sent fortement l'alcool et ...l'hôpital. Alors heureusement qu'il est efficace car sinon je ne l'aurais plus mis rien que pour ça :/

 

Plus d'infos sur ce produit par ICI

 

En bref :  De bien belles découvertes produits ... Je teste encore pendant une quinzaine les deux derniers produits avant de vous en faire le topo.

 

Je vous invite dans l'attente de mon prochain article à allez faire un tour sur le site WEB de la marque et à vous abonnez à leurs pages FB et Insta

On se donne RDV dans 15 jours pour la surprise :)

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article