Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Biomed organics, des cosmétiques made in Allemagne #2 (surprise inside)

Coucou tout le monde !

Je reviens comme promis vous donner mon avis sur les deux derniers produits de BIOMED Organics qu'il me restait à tester ...

 

 

Je ne vous représente plus la marque dont je vous ai déjà bien parlé lors de mon article de présentation, que je vous invite à RElire PAR ICI où je vous parle de deux des produits sur la photo ci-dessus (le Sérum d'embellissement des sourcils & la lotion pour la disparition des poils sous cutanés).

 

Pour les deux produits restant, j'ai profité de mes vacances pour les utiliser au mieux, notamment la crème pour les varices (que j'ai malheureusement beaucoup plus apparentes lors de grosses chaleurs ou de fortes activités mais aussi en station debout ....). 

Voici ce que j'en pense !

 

LES PRODUITS


On commence d'abord cette rubrique avec :

 

Le masque pour les yeux "Oubliez votre âge"

 

 

Des masques, je n'en utilise que peu mais j'avoue qu'en été avec la chaleur ET la fatigue, j'ai les yeux qui gonflent et bien entendu les poches plus visibles, alors de temps en temps, ça ne peut pas me faire de mal que d'en prendre un peu plus soin.

 

Dans les grandes lignes, ce produit lifte les contours de l’œil, remplit les rides avec un effet collagène sans injections.

Clairement sur mon profil, on ne peut pas parler de rides mais de ridules ! Je commence à en avoir de plus prononcées avec l'âge c'est vrai, mais à 30 ans, ce n'est pas la catastrophe non plus hein ^^

 

Formule :

 Aqua, Kaolin, Glycerin, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Caprylic/Capric Triglyceride, Polyglyceryl-3 Dicitrate/Stearate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Glyceryl Stearate, Cetearyl Alcohol, Xanthan Gum, Glyceryl Caprylate
Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice, Parfum, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol, Pentaerythrityl Tetraisostearate, Silica Dimethyl Silylate, Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Sodium Chondroitin Sulfate, Atelocollegen, Citric Acid

 

Testé cliniquement et dermatologiquement, ce produit à 98.9% naturel est Sans Parabène - Sans Phénoxyéthanol - Sans huile Minérale - & surtout Non testé sur les animaux !

 

 

Je l'utilise entre 1 & 2 fois la semaine sur peau propre en appliquant une petite couche autour de la zone regard.

J'aime que le produit soit présenté en tube avec bec car je trouve cela plus hygénique et surtout bien plus pratique à l'emploi.

L'odeur est assez neutre et la crème, fine et fraiche, pénètre rapidement sans effet collant sur le contour de l’œil ! Un bon point.

Peu de produit suffit pour une bonne application. Au prix de 15€ le tube, c'est donc un soin assez économique utilisé sur du long terme.

Concernant les résultats, je dois dire que oui, au bout de 3 semaines d'utilisation, on constate que les ridules s'atténuent. J'en suis actuellement à plus de 2 mois et j'aime encore à l'utiliser (particulièrement en ce moment où les températures baissent) car il hydrate vraiment la zone du regard et ça fait du bien :)

 

Plus d'infos sur ce produit par ICI

 

********************

 

Passons à présent au second produit : Disparition des veines, lotion anti-varicosités

 

 

En gros, ce produit permet la diminuer l'apparence des vaisseaux existants grâce aux fibres collagènes.

 

Formule

Aqua, Caprylic / Capric Triglyceride, Persea Gratissima (Avocat), Huile, Alcool Denat. Glyceryl Stearate SE, Cetearyl Alcool, Glycérine, Glyceryl Stearate, menthyle Lactate, glycéryle caprylate, gomme xanthane, Chlorella Vulgaris, tocophérol, Stéaroyl Glutamate, parfum, acide dehydroacetique, alcool benzylique, Acide citrique

 

 

Comme je vous le disais plus haut, j'ai des varices (et oui !) & depuis mon adolescence, elles prennent de l'ampleur lors de grosses chaleurs ou encore de stations debout un peu longues ... C'est assez pénible, d'autant que ça peu finir par être douloureux. Il n'est donc pas rare que je masse mes jambes pour atténuer cette impression de jambes lourdes et douloureuses.... sans parler des démangeaisons !!!

 

J'étais un peu sceptique lors du teste de cette crème parce qu'on m'a toujours assuré que hormis passé par la case opération, ou encore faire des cures, il n'y avait pas grand chose à faire !

Et bien, je suis ravie de l'avoir testé ce produit parce qu'il m'a été bien utile cet été. Le fait de l'utiliser régulièrement à comme permis de "relancer" le sang dans les jambes et de diminuer par conséquent les douleurs et sensation de lourdeur !

Ma plus grosse varice n'a pas disparue (bien entendu) mais en tout cas elle gonfle moins et ne me lance plus comme avant. 

Au niveau de l'odeur, la crème ne sent pas la chlorophylle à plein nez comme d'autre produits que j'ai pu tester (bien que j'aime l'odeur de la menthe !) et reste agréable. La lotion pénètre bien, sans fini gras, on peut donc s'habiller rapidement après application.

Du coup, je suis très contente de ce produit et je ne peux que le recommander ! C'est une crème qui fait à présent partie de mes chouchous :)

 

Plus d'infos sur ce produit par ICI

 

---------------------------------------------------------------------

 

On se quitte avec deux surprises !

 

L'une que je vous donne de suite

La marque se propose d'offrir à mes abonnés un code promo de 30% à valoir sur le site !

Validité : 08.09.2017 au 07.11.2017 pour un minimum d'achat de  : 29.99€ 

Voici le code : misslanguedevip30%

 

 

La seconde ...  arrive Mardi sur le blog avec un très joli concours qui gâtera l'un ou l'une d'entre vous :)

 

Bon week-end à vous !

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article