Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Campagne Demak'up Adapt en compagnie de TRND

J'ai eu la chance d'être sélectionnée en compagnie de 1499 autres TRNDERS pour participer à la campagne Demak'up AdaptDes cotons à découvrir au quotidien pour un démaquillage plus pratique et plus efficace.

 

 

Pour mener à bien mon projet j'ai reçu un colis à la maison composé de :

• 1 paquet de 50 cotons demak'up adapt
• 1 Guide de projet
• 2 paquets de 50 cotons à distribuer
• 20 sachets plastiques hermétiques
• 20 brochures explicatives avec BR
• & 1 Manuel d’enquête marketing

 

 

 

Les cotons Demak'up Adapt

 

J'ai voulu participer à cette campagne car en fan de beauté, forcément le maquillage a une place importante dans ma vie (frivolité quant tu nous tiens ^^) mais pas seulement ! Car oui, j'aime à me maquiller, mais j'aime surtout avoir la peau propre lorsque je me démaquille et tant qu'à faire éviter les déchets et le gaspillage le plus possible !

 

 

Ce que j'aime dans ces cotons c'est qu'ils sont prédécoupés ! Ainsi plus de gaspillage ! J'utilise selon mes besoins ! La petite zone pour le démaquillage des yeux, lèvres et ongles, et le grand coton pour le visage.

 

Comme d'autres que j'utilise, ce coton à deux faces, une striée et une plus douce et lisse.

Mais ce qui m’intéresse surtout c'est que ce coton promet d'être plus résistant et garantit non-peluchage, et ce dernier point, s'il est avéré est vraiment une bonne chose !

 

 

Pour info, ces cotons sont 100% en fibres de coton naturelles et biodégradables (très bon point !), ils sont fabriqués en France (encore un bon point) et disponibles en hyper et supermarchés.

Leurs prix ? 1€89 le paquet de 50 cotons

 

Je vous laisse retrouver l'ensemble de la gamme Demak'up en allant sur leur site : www.demakup.fr

Et pour les plus curieuses, Demak’Up propose une gamme complète de cotons et lingettes démaquillantes pour une peau parfaitement démaquillée tout au long de l’année !

 

Le projet

 

Durant ces 4 semaines, j'aurais l'occasion de tester ces cotons, de vous faire un retour sur le blog et bien entendu de les faire partager autour de moi grâce aux sachets fournis dans mon pack (super idée d'ailleurs, soit dit en passant, c'est de une pratique mais surtout hygiénique !)

 

On se dit donc à très vite pour un retour sur mon expérience Demak'up Adapt :)

 

NB : J'ai créé un album FB où je partage en images l'évolution de cette campagne. N'hésitez pas à y jeter un petit coup d’œil et à me donner vos impressions et retours sur ce projet !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article