Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Comment arrondir ses fins de mois grâce au WEB

Bonjour tout le monde ! Comme vous le savez (ou pas !), mon contrat étant terminé, je suis de retour à la maison en tant que ... mère au foyer :)

Alors oui, je sais, c'est un boulot à plein temps me direz vous sauf que ... ça rapporte rien du tout !

Et 3 enfants, c'est que ça coûte de l'argent (ben oui, ça mange quand même ^^). Alors hors la possibilité de manger des pates tous les jours et bien je parcours le net afin de trouver quelques astuces afin d'arrondir mes fins de mois :)

 

Je vous en partage quelque-unes aujourd'hui ...

 

MOOLINEO

Pour gagner de l'argent en répondant notamment à des sondages en ligne. Je vous conseille de parrainer car c'est vraiment ce qui vous rapportera le plus !

Chaque jour, j'y passe un peu de temps pour répondre à des questionnaires, lire des mails, visiter des sites web ... contre rémunération. Bien entendu, le click n'est pas commissionné à 10€ hein, il vous faudra donc un peu de temps pour faire monter votre cagnotte :)

Plus d'infos par ICI

 

 

 

LOONEA

Qui en gros suit le même principe que le précédent site ! Il me semble d'ailleurs que derrière ces 2 sites, se cache la même société :) En tout cas, les sites sont identiques !

Plus d'infos par ICI

 

 

BA-CLICK

Où le principe est de réaliser des missions contre des Coins, que vous pourrez ensuite échanger contre des bons d'achats ou de l'argent !

Plus d'infos par ICI

 

 

 

IGRAAL

Mon préféré !!! J'aime beaucoup faire mes emplettes sur le net ! Du coup, ce site est un véritable allié car il me reverse à chacun de mes achats (dans les boutiques partenaires) un pourcentage de mon panier validé :)

Pour la petite astuce, j'ai installé l'extension sur chrome afin de ne plus louper les marchands partenaires du site !

Plus d'infos par ICI

 

 

SHOPMIUM

Là on ne parle plus de site mais d'appli ! Comme TF1 conso dont je vous parle ci-après, une fois installée sur votre téléphone, elle vous permettra de réaliser des économies lors de vos courses. Facile d'utilisation, ces appli ont le mérite de simplifier les démarches (courrier, lettre ...) et d'être ainsi rembourser plus rapidement :)

Je vous donne mon code parrainage à insérer lors de votre inscription et qui vous donne droit en plus à un petit cadeau : ma4g7

 

 

TF1 CONSO

Qui référence des centaines de promotions, de bons plans et qui propose des bons de réductions qu'il vous suffit juste de scanner et d'enregistrer dans votre application pour les utiliser directement lors de votre passage en caisse (en présentant votre smartphone !) Gain de temps et de papier ! Perso j'adore et je recommande :)

Plus d'infos par ICI

logo tf1

 

YOUGOV

Où comment donner son opinion en répondant à des enquêtes en ligne. La plupart des questionnaires sont assez court (pas plus de 5 min). Pour chaque enquête réalisée ont gagne des points que l'on peut transformer par la suite en argent ou encore en ticket Kadeos :)

Plus d'infos par ICI

 

 

La liste est encore longue, car des sites de ce genre, il y en a de nombreux sur internet ! mais ceux-ci, je m'y suis inscrite suite aux retours que j'ai pu voir sur des forums de consommateurs. Si d'ici quelque mois, je m'inscris à d'autres BP, je vous en ferais part ici-même :)

 

A noter :

Pour chacun des sites ci-dessus, j'utilise toujours Paypal. Je ne donne jamais mes coordonnées CB ou mes informations personnelles ! J'ai d'ailleurs ouvert une adresse mail spécialement pour ces bons plans afin de ne pas innonder ma boite mail personnelle de spams en tout genre. Autre règle ! Ne donner jamais votre numéro de téléphone. C'est un conseil, pas une obligation, mais cela vous évitra bien des appels intempestifs :/

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvie barbera 09/10/2017 22:24

Mailorama est bien aussi pour les cashback et mails rémunérés.
Si tu souhaites être parrainée... je te donnerai volontiers mon lien. Ainsi, je ne l'impose pas :)