Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Du renouveau dans les teintes de vernis Natural de So'Bio Etic

Une fois n'est pas coutume, je reviens aujourd'hui vous parler de nouveautés SO'BIO ETIC. Une marque qui m'accompagne depuis un bon bout de temps déjà et dont je ne me lasse pas de parler sur le blog :)

 

 

D'ailleurs, je vous avez déjà parlé en 2015 du lancement de la gamme de Vernis NATURAL :   une collection de vernis naturels "Soin et couleur" composés de 83 à 89% d'ingrédients d'origine naturelle et qui offrent une formule "7 free" : sans paraben, sans formaldéhyde, sans phtalates, sans toluène, sans xylène, sans camphre synthétique et sans colophane.

 

SO'BIO ETIC NATURAL

Et bien la marque se renouvelle en proposant 3 nouvelles teintes : Prune noire, Rouge coquelicot et blanc French.

 

 

A cette occasion j'ai eu la possibilité de choisir mes 2 couleurs préférés et j'ai immédiatement choisis les teintes prune et blanc french.

Pourquoi ? Parce que des rouges j'en ai au minimum une 15nz différents alors je me disais que changer un peu ce serait bien :)

 

LE TEST

 

 

Alors ce qui change déjà sur ces nouveautés, c'est le packaging. D'un carton que l'on déchirait à l'époque pour avoir son vernis on se retrouve aujourd'hui avec un carton qui s'ouvre ! Je trouve cela plus travaillé et d'un meilleur rendu. Après cela ne tiens qu'à moi de voir de si petits détails ^^.

Au niveau du prix, là aussi il y a du changement car actuellement la gamme de vernis de la marque est à 6€86 au lieu de quasi 10€. Une bonne raison d'y foncer et de se faire plaisir !

Pour le reste on est sur la même qualité que lors de mes tests précédents que je vous invite d'ailleurs à aller regarder si ce n'est déjà fait :) En voici le LIEN.

 

Pour info, j'ai mis 2 couches de vernis, sans base ni top coat et le résultat est plutôt pas mal non ?

 

********************

 

Plus d'infos sur ces nouveautés par ici ou encore sur le blog de la marque, sa page FB Et Twitter 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne CATH 29/09/2017 21:20

pas mal du tout!! merci