Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Campagne Demak'up Adapt en compagnie de TRND #2

De retour parmi vous pour vous parler de la campagne Demak'up Adapt dont je fais parti en tant que Trnders :)

 

 

Souvenez-vous, je vous ai parlé de la réception de mon colis et du produit (dans les grandes lignes) semaine dernière. Je vous invite d'ailleurs à aller RElire cet article pour vous remettre dans le vif du sujet avant d'aller plus loin :)

 

Les cotons Demak'up Adapt

 

 

 

Pour mener à bien cette campagne, j'ai reçu un paquet de cotons pour moi ainsi que 2 autres paquets à distribuer à mes proches et amis. 

Comme cette dernière partie est chose faite et que je suis dans l'attente du retour des concernés, je viens aujourd'hui vous livrer MON avis sur ce produit. Et surtout pourquoi, il vous faut choisir ce coton plutôt qu'un autre !

 

 

Allez on commence ...

 

Le fait que ce coton soit pré-découpé ! Grâce à cela, on pourra donc utiliser qu'une moitié de coton ou un entier selon la zone à démaquiller. C'est tout même une super idée et du gaspillage en moins surtout ! En plus, la pré-découpe évite au coton de pelucher (ce qui arrive lorsque l'on coupe soit même un coton à la maison .... oui, oui, je sais que cela vous est déjà arrivé ^^)

 

 

 

Ayant 2 faces : 1 striée pour enlever le maquillage et 1 lisse pour fignoler le démaquillage et enlever les impuretés, là encore on économise des cotons. Car perso, il n'était pas rare que j'utilise plusieurs cotons pour me démaquiller (particulièrement les yeux et les lèvres) :/

 

La qualité est présente ! Aucun doutes là dessus. Les cotons sont doux mais très efficaces pour éliminer le maquillage. La résistance est très bonne et même si le coton filoche un peu lorsqu'on insiste sur les passages (ben oui, c'est quand même un crash test non ?), il ne peluche pas sur le visage ! Et ça c'est super. Parce que si il y a bien une chose qui m'énerve c'est de me retrouver avec des petits bouts de cotons aux coins des lèvres ou sur mes doigts !

 

Les autres avantages de ces cotons ?

- une fabrication brevetée et française

- une sélection de fibres 100% coton, naturelles et biodégradables

- une garantie d'un coton qui ne peluche pas

 

Comme j'ai des allergies assez intenses en ce moment, je n'ai pas encore testé les cotons sur un démaquillage (make-up soirée des yeux, car qui dit allergie, dit stop au maquillage ! Du moins pour ma part :)

Je vous mets donc ci-après mes tests sur du RAL d'un rouge assez intense et d'une tenue à toute épreuves ainsi que sur le démaquillage de vernis (2 couches)

 

 

****************

 

 

Voilà pour ce premier rendu de campagne, je reviendrais probablement vous parler de cette campagne dans les jours à venir sur mon compte insta ou ma page FB :)

 

Dans l'attente, je vous laisse retrouver l'ensemble de la gamme Demak'up en allant sur leur site : www.demakup.fr

Et pour les plus curieuses, Demak’Up propose une gamme complète de cotons et lingettes démaquillantes pour une peau parfaitement démaquillée tout au long de l’année !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

An_Cath 05/10/2017 12:42

Comme toujours parfait et complet ! merci miss

misslanguedevip 06/10/2017 16:05

Merci :)