Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Revue : Lait spray minceur Natura Slim de LINEANCE

Si tu me suis depuis quelques temps sur le blog, tu n'est pas sans savoir que depuis plus de 3 ans déjà je fais attention à mon alimentation. J'ai repris le sport (au moins 7-10h/semaine) en privilégiant surtout le cardio dont la corde à sauter parce que mon soucis à moi, ce n'est plus de perdre, mais de me tonifier ! Et quand je parle tonification je pense aussi Capitons !!!! Parce que oui malheureusement, Madame nature m'a bien gâté de ce côté là :/

Alors forcément, tu te doutes bien que j'étais super contente de pouvoir tester la nouveauté Linéance : Le lait Spray Minceur NATURA SLIM.

 

 

Sa compo :

 

 

Ce que j'aime : pas de colorants, d'huile minérale, de silicone et surtout pas d'ingrédients d'origine animale. Un produit à 98% d'origine naturelle !

Enrichi en caféine, huiles essentielles d'algue rouge et d'Aloe vera, ce produit aurait une efficacité de 88% amincissant, 77% anti cellulite, 87% peau plus tonique ... entre autre choses (tests cliniques)

 

Son utilisation :

A appliquer matin et soir sur les zones du corps à traiter en effectuant de légers massages circulaires, toujours du bas vers le haut jusqu'à pénétration du produit.

Linéance recommande 3 gestes "experts" :

 

 

Ce que j'aime : Son format en spray. C'est le top ! C'est super pratique. Ça nous permet d'utiliser juste ce qu'il faut en produit sans en mettre de partout.

 

 

Les résultats :

Vu que je me tiens à ma dose quotidienne de sport, j'ai essayé d'en faire de même avec ce spray. Peut être pas à raison de 2 fois par jour (parce que j'ai quand même loupé pas mal de matin !!!) mais à 1 fois/jour, en général après ma douche. Ce que je trouve déjà pas mal ...

Cela fait 1 mois que je teste ce soin minceur. La première chose que l'on remarque c'est l’hydratation de la peau mais aussi la fermeté (surtout au niveau des cuisses et des fesses).

Niveau amincissant, je ne pense pas que ce soit le produit qui me fasse mincir mais bien la corde à sauter ... c'est quand même pas un produit miracle non plus faut pas se leurrer !  

En revanche, les effets sur la cellulite se voit de plus en plus au fil des semaines. La peau est plus lisse, la cellulite apparente se voit beaucoup moins ... (toujours présente quand je pince fort mes cuissots mais quand même y'a du mieux !)

J'ai une peau ultra sensible et fragile et la texture légère de ce lait est super agréable sur la peau, de plus la pénétration se fait très facilement. Quant à l'odeur, elle est faiche, non agressive et ne reste quasi pas sur la peau.

 

 

Son prix : 14€90. Plus d'infos sur la marque et cette nouveauté par ICI

 

---------------------

 

Ce produit te fait de l’œil ??? Alors attends un peu ... Une surprise arrive bientôt sur le blog en compagnie de LINEANCE... 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

veau christine 30/04/2018 20:38

Bonsoir et merci :) il m a l air top ce produit :) parce que moi , je ne peux plus faire de sport ( j en ai fait pendant plusieurs années mais maintenant , mes tendons me lâchent :( ) donc t imagines que l arrêt du sport , ce n est pas top pour mon corps et ma peau :( j ai participé avec grand plaisir sur facebook : christine veau moreno :) merci pour cet article

misslanguedevip 07/05/2018 11:08

Oui je me doute que ça doit pas être le top au quotidien :/

Danygi 25/04/2018 07:20

J'aime beaucoup les soins Linéance.
J'ai utilisé longtemps des patchs anti- cellulite de la marque.
Je les trouvais très pratiques et efficaces.
Ce nouveau soin me tente beaucoup.