Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Campagne FuzeTea en compagnie de TRND #MonInstantFuzeTea #2

 

Le projet

 

Après plusieurs semaines à tester et à parler autour de moi de la nouveauté Fuze Tea je reviens comme promis vous en dire un peu plus sur cette campagne mais surtout pour vous donner mon avis sur les 2 produits reçus.

 

 

Lors de mon précèdent article blog sur cette campagne, je vous ai révélé quelques détails importants sur ces nouveautés ... détails que je vous invite à RElire en suivant le lien ICI

 

Mon avis ...

 

Est-ce que j'ai aimé ? Je peux dire que OUI

Même si on sent le "faux sucre" dès lors du 1er test, goût que d'ailleurs j'ai été seule à sentir à la maison, peut être du fait que je ne mange quasi plus aucun sucres, glucides et compagnie ..., ce thé à quand même l'avantage d'être fort en saveur, ce que j'apprécie fortement.

 

J'ai reçu 2 parfums à tester, Harmony (Thé vert, Camomille et Mangue) et Pêche Intense (Thé noir et Pêche). Mon préféré ? Pêche Intense. Non pas que Harmony ne soit pas bon mais je sens un peu trop la camomille pour qu'il m'apporte toute la gourmandise que je recherche en bouche !

 

 

J'ai lu sur le net, qu'il y avait pas moins de 22 saveurs différentes dans 37 pays Européens, c'est donc un peu dommage que nous n'ayons pour le moment que 4 parfums disponibles. Mais je pense que très bientôt  nous aurons la possibilité de tester de nouvelles saveurs ... du moins je l'espère !

 

 

Car avec moins de 50 calories la petite bouteille de 250ml, le plaisir de prendre son temps pour déguster une boisson pleine de saveur se prend encore plus facilement ^^

 

En conclusion

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cette campagne, à découvrir et à faire découvrir ces nouveautés autour de moi mais aussi sur le net.

J'ai aimé l'intensité des saveurs proposées, un peu moins le goût de stéviol, qui même si peu présent, se sent en bouche (pour des palets peu habitués au sucre je précise)

Bref ... J'ai hâte que des nouveautés arrivent sur le marché :)

 

***********************************

 

Voilà pour ce compte rendu, au plus juste possible. N'oubliez pas que vous pouvez toujours venir parler de ces produits et de la campagne sur mon compte insta ou ma page FB :)

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article