Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Avis des 2 gagnantes du concours Rebecca Cosmétiques !

Je suis ravie de vous donner ce jour, le retour des avis des 2 gagnantes du concours :  Concours : Tester les produits REBECCA COSMETIQUES !

 

Les miss ont joué le jeu et m'ont donné un avis pertinant et réel sur les masques gagnés ! Merci à elles pour ce retour :)

 

Pour connaitre leurs avis, c'est dessous que ça se passe :)

 

Souvenez-vous le 1er masque à gagner était :

 

LE MASQUE PURIFIANT A LA BOUE, ENRICHI A L'HUILE D'OLIVE ET A L'ALGUE DUNALIELLA 

 

                                          

 

Le produit :

C'est un masque composé de boue noire extraite de la Mer Morte, de minéraux (26 au total), combiné au complexe triple effet (Oméga 3,6 et 9), à l'algue Dunaliella et enrichi à l'huile d'olive, vitamines et antioxydants.

Ce masque nettoie et purifie l'épiderme en profondeur et en douceur, votre peau devient parfaitement propre, saine et douce et votre teint plus clair et éclatant !!!

Produit adapté aux peaux normales à mixtes, utilisation une à deux fois par semaine. Une utilisation hebdomadaire est conseillée.

 

C'est Annahbel qui se lance : 

 

"J'ai essayé le masque dès que je l'ai recu. Bon je n'ai jamais encore trop écris de tests ...
Dernièrement, j'ai eu le plaisir de recevoir un petit colis contenant un masque purifiant à la boue, enrichi en huile d'olive et à l'algue dunaliella de la marque Rebecca Cosmetiques. Sa promesse est de nettoyer et purifier l'épiderme pour avoir une peau saine et douce et un teint clair et éclatant.
A l'ouverture du peau, on voit que l'on a vraiment à faire à de la boue, à de la vraie boue ! La texture est vraiment agréable bien que peu facile à appliquer la 1ere fois. La boue sèche rapidement jusqu'à devenue presque couleur peau et n'a ensuite aucune difficulté à partir au bout de 15 minutes avec de l'eau tiède. 

Conditionemment : un pot permettant de nombreux masques
Texture : boue
Odeur : très agréable avec l'huile d'olive
Résultats : la 1ere application de ce masque ne m'a pas permis de voir si ma peau était purifiée en profondeur mais par contre, elle est devenue vraiment très douce. Ce résultat était assez stupéfiant pour moi qui n'est pas l'habitude d'avoir des joues douces !
Points positifs : pot contenant une bonne quantité de boue, effet douceur immédiat, odeur agréable
Points négatifs : masque à éviter quand on a la peau sèche car ca brûle et ca tire un peu.

... En tout cas j'ai vraiment aimé ce masque mais je pense que je l'aimerais encore plus quand je n'aurais plus la peau sèche lol."

 

Réponse de la marque  :   

"Il est recommandé pour les peaux plutôt à tendance mixtes ou grasses, donc si elle a la peau sèche il n'est pas l'idéal pour elle. Si elle veut vraiment purifier sa peau, elle peut l'utiliser mais en le laissant beaucoup moins longtemps et peut être ne l'appliquer seulement que sur les lignes médianes, là ou généralement la peau est plus grasse"

 

2èm masque à gagner :

 

LE MASQUE CALMANT ET HYDRATANT ENRICHI AU BEURRE DE KARITE ET A L'ALOE VERA.

 

                                                 

Le produit :

Ce masque contient les minéraux de la Mer Morte, le complexe triple effet (Oméga 3,6 et 9) et il est enrichi au beurre de karité et à l'Aloe vera.

Ce produit stimule la cicatrisation, hydrate la peau en profondeur, appaise les irritations, adoucit l'épiderme, raffermit et revitaliselutte contre le vieillissement cutané et possède des propriétés antispetiques. Après 15 mn d'application, votre peau est hydratée et apaisée, reposée et plus éclatante. Les résultats sont visibles immédiatement.

 

Si vous avez une peau sensible, sèche et fatiguée, ce masque est fait pour vous !

 

 

Et cette fois, avis de Geblust sur le sujet :

 

" Voici mon avis sur le masque (que j'ai en ce moment même sur la tête^^) ...
 

 

Texture : épaisse, crémeuse, fondante. Jaune pâle, elle me fait penser à du beurre/crême fraiche ( des textures que j'adore)
 

 

Odeur : à tomber par terre ! Gourmande, ni trop forte ni trop absente, un vrai délice
 

 

Application : Spatule pratique pour ne pas mettre les doigts dans le pot.
 

 

Même en appliquant une couche généreuse sur la peau il en faut très peu, le pot va donc 
me durer très longtemps.
 

 

Petit plus : au début, le masque a un effet frais qui est très agréable.
 

 

Efficacité : D'habitude je ressens un effet de tiraillement après avoir enlevé un masque mais là pas du tout.
Je laisse poser ce masque au moins 20 minutes, et peu à peu la peau absorbe le masque, à la fin il ne reste que quelques surplus que la peau n'a pas asorbé. Ensuite je retire ces surplus avec un coton humide, il reste alors un film gras sur ma peau mais pas désagréable.
Comme je fais mon masque le soir, je garde ce film gras sur ma peau pour dormir.
Peu à peu la peau devien douce et lumineuse, le lendemain elle est bien hydratée et souple.

 

J'aime : l'odeur, la texture, son efficacité au niveau de l'hydratation de la peau, les ingrédient qu'il contient, sa quantité, ne graisse pas la peau le lendemain (j'ai la peau mixte)

 

J'aime moins: sincèrement je n'ai rien à redire, ce masque promet une peau nourrie et hydratée et c'est le cas.
 

Pour la réduction des signes du temps je ne le teste qu'une seule fois par semaine donc je n'ai pas encore assez de recul pour en parler. Peut-être le prix en lui-même (34 euros) qui est "cher" pour une étudiante comme moi, mais honnêtement c'est un bon rapport qualité/prix et je pense même le racheter.

 

En résumé : j'ai adoré et je suis vraiment contente de l'avoir gagné et découvert. Encore merci pour ce concours !

 

Geblust "

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

2 avis en somme bien positifs sur la marque Rebecca Cosmétiques et ses masques :)

J'espère que celà vous donnera, tout comme à moi, l'envie de tester à votre tour cette marque et ses délicieux produits :)

 

A très vite pour de nouveaux tests :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

LéaAddict 27/02/2012 23:18

Ces masques semblent intéressants. Le premier serait plus adapté à mes besoins actuels.

kilop 27/02/2012 23:03

C'est bien d'avoir un autre avis, c'est rare les personnes qui donnent encore un contact après un lot gagné ! Plus beaucoup de respect pour le travail d'autrui aujourd'hui :(
bravo à elles, et à toi pour ton boulot !