Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Avis des gagnantes du concours LES TENDANCES D'EMMA

 

10 chanceuses ont eu l'occasion de tester les Kits Eco Tests de la marque LES TENDANCES D'EMMA suite au concours organisé en mars sur le Blog : ICI

Pour les retardataires, mon article concernant cette jolie marque BIO est ICI

 

Voici les avis des gagnantes ! Un grand merci à elles :))

 

 

Andaf :

"Je reviens vers toi avec mon avis sur le produit.

Le kit de découverte est parfait pour se faire une opinion sur le produit et choisir le tissu que l'on préfère le plus pour notre peau.

En ce qui me concerne, je reste classique, j'adore le coton bio.

 Mon deuxième préféré reste le bambou, même si, au lavage, le carré a rétréci.

Je n'aime pas trop la double face du carré en eucalyptus, je préfère sentir la même texture.

Vu que je ne me maquille pas trop, j'utilise les carrés pour le nettoyage du visage matin et soir (un carré est utilisé 2 fois), très doux sur la peau et nettoie en profondeur.

J'adhère complètement à ce concept de lingettes lavables et j'en parlerai à mes amies.

Merci de m'avoir permis de découvrir cette marque."

 

Gwen BL :

" j'ai beaucoup aimé ces carrés démaquillants, surtout le bi faces !!! ils sont très doux et démaquillent parfaitement en ne laissant aucunes traces de la journée 

Je suis devenue fan et laisse de côté mes lingettes démaquillantes et autres cotons démaquillants jetables !

Je fais du bien à ma peau et surtout à la planète !!"

 

Jeanne M. :

"Comme promis,je te livre mon avis sur les carrés démaquillants en coton bio !!!

que du positif lors de ce test,d'un produit dont je n'avais jamais entendu parler !!!

je m'en suis servie non pas pour le démaquillage,mais pour me nettoyer le visage avec ma lotion.

ils sont très absorbants,ce qui fait que je n'ai pas eu l'impression de les utiliser "secs" comme avec les cotons jetables.

les carrés sont grands ,j'ai beaucoup aimé le double face,très pratique la face striée pour le nettoyage puis le coté très doux pour finir.

je ne les ai lavé qu'une fois pour le moment,mais ils n'ont pas bougé,a voir dans le temps...

bref un vrai plaisir et de la douceur pour la peau.

merci de m'avoir fait découvrir ce produit,et les tendances d'Emma,je trouve sa démarche très honorable que le respect de l'écologie"

 

Mélanie J. :

" J'ai testé les disques ! Super facile d'utilisation ! Très efficace, elle démaquille très bien et sont très douce (surtout pour moi qui fait du psoriasis)"

 

Cécilia J. :

"coucou bé écoute rien a redire tout est nikel j'adore!

pour en dire un peu plus je kiffe la texture des ti carré!!"

 

B.Grandidier :

"Résultats nickel, le disque est parfaitement propre même à 30°.

Bon pour le dernier point, la boutique annonce entre 300 et 500 fois.... alors je vous en reparles dans 1 an environs..... LOL

Ma conclusion, je suis vraiment conquise, j'adore le coté écolo qui en plus va me faire faire des économies.... Et je remercie Les tendances d'Emma ainsi que Miss langue de vip pour m'avoir permis de faire cette superbe découverte"

Lien blog : http://beauty-apprentie.blogspot.fr/2012/03/les-tendances-demma-merci.html"

 

Cottleya :

"j'ai été débordée mais j'ai testé et j'ai adoré !!! C'est super pratique et très doux. J'aime le fait d'avoir le choix parmi les 3 carrés selon l'humeur du jour, la peau ou le maquillage. Le lavage est très simple, et ca ne bouge pas. Je les ai adopté !!!"

 

Iwona46 :

"Bonjour ;)

Voici mes impressions concernant ce produit écolo ;) et désolée d'avoir pris un peu de retard dans l'envoi de mes impressions concernant ce test et merci de m'avoir donné l'opportunité de tester ce produit green et économique ! 

Tout d'abord je suis vraiment ravie d'avoir testé pour la première fois ce type de lingettes démaquillantes...oui oui c'est la première fois, il 

faut dire que j'étais habituée aux traditionnels cotons jetables pour me démaquiller et je dois dire que je n'avais pas vraiment envie de passer à autre chose...les vieilles habitudes sont tenaces !!

Alors après plusieurs jours d'utilisation je suis vraiment satisfaite de ce produit ! les points positifs sont nombreux et prépondérants :)

- tout d'abord c'est écolo (lavable donc réutilisable!!) et à notre époque faire un geste tel que celui ci pour la planète ce n'est pas du superflu ;) donc je pense que je vais utiliser les cotons jetables restant et passer aux lingettes lavables !!

- comparé aux classiques cotons, c'est vraiment design et on a plaisir à les mettre en valeur dans la salle de bains.

- côté utilisation c'est un plaisir, les 3 types de lingettes sont très agréables à utiliser mais je dois que je préfère légèrement celles au coton bio ;) la douceur est au rendez vous et les deux faces différentes très pratique car la face la plus douce est idéale pour le démaquillage des yeux et le côté sensation peeling a vraiment un effet étonnant très agréable également. Par contre j'ai un peu plus de mal avec les lingettes couleurs car j'ai l'habitude d'inspecter les résultats et sur du blanc ça ce voit mieux...mais une habitude on peut facilement en changer non ?^^

- et puis la surface est relativement grande ce qui est un point là aussi très pratique.

- côté lavage, il faut là changer ses habitudes...mais le lavage est facile, après quelques jours d'utilisation on les place dans un filet (pour l'instant j'utilise mon filet à lingeries!) et on les met dans la machine à 40 ° et le tour est joué, s'il y a des tâches un peu difficile à enlever le savon de marseille fait l'affaire !! côté séchage je les laisse tout simplement à l'air libre (pas de sèche linge at home) ou près du radiateur s'il fait un peu frais ;)

quant aux points négatifs je n'en vois pas de très négatifs pour l'instant:

- j'attends de voir combien de temps ces lingettes vont résister aux séances d'utilisation/lavage répétées...j'ai vu qu'on peut les utiliser entre 300 et 500 fois ;) j'attends donc de voir...

- le seul point un peu gênant c'est qu'il faut changer ses habitudes....et oui ce n'est pas forcément facile pour tout le monde...^^ vous l'aurez compris ces lingettes ce n'est que du positif dans votre quotidien beauté !!

encore merci et à bientôt sur miss langue de vip ;)"

 

Malova Vanou :

"Les lingettes sont superbes bien qu'au début j avais peur de les passer en machines !

 

Je les ai lavés à l'eau chaude avec du savon d alep par contre je trouve qu'elles perdent un peu de poil surtout le blanc ! Pour le coton démaquillant, il suffit juste de l'humidifier et ça enlève les impuretés, on est même pas obligé de passer de la lotion démaquillante ! J'utilise aussi les lingettes sur mes filles de 4 ans et 2 ans, le matin pour le visage."

 

 

Valérie T :

"je reviens donc vers toi concernant le kit Eco Test "Les tendances d'Emma" gagné sur ton blog !

J'aime beaucoup la texture des 3 différentes matières, mais ait une préférence pour Le coton bio (bi-matière) un côté qui nettoie en profondeur, et un côté plus doux...et le Tencel, vraiment très agréable !

Je trouve que ces cotons démaquillent parfaitement, sont adaptés à tout les démaquillants.

Même incrusté de mascara et autres, il ne reste aucune traces après lavage.

J'aurai apprécié qu'il soit de taille un peu plus grande, après les avoir mesuré, ils font environ 9cm X 9cm. Je trouve que 11cm X 11cm serait bien.

Sinon, je suis très satisfaite, et je pourrai tout à fait acheté le modèle qui me plaît le plus...je trouve très pratique ces kits, qui permettent de tester différentes matières pour pouvoir choisir...

Je te remercie encore, ainsi qu'Emma."

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article