Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Avis des gagnantes LES 3 FEES

Lors d'un concours en compagnie des 3 fées organisé sur le blog en mai : ICI, 2 gagnantes ont été tirés au sort afin de pouvoir tester le fond de teint minéral de la marque !

Ces dames avaient le choix entre les teintes suivantes :

- Neutre Pâle 

- Doré Pâle, Doré Clair

- Rosé Pâle, Rosé Clair, Rosé Moyen

 

3 Teintes

 

Voici donc leurs avis :

 

Veronique C : 

 Teinte Rosé clair 

 

"Coucou , je vais essayer de te donner un avis plus complet..

Je suis novice quand à ces poudres que je n'avais jamais utiliser sans fond de teint , car généralement je me servais après le fond de tient de touche de poudre compact pour unifier ..et le nous avons un super produit 2 en 1 , avec un effet très naturel , moins " pâté en croûte " que je que j'utilisais avant ...perso je n'utilise pas de houppette car je ne trouve pas cela très hygiénique mais il s'applique très bien et de façon uniforme tout de suite après la crème du jour...je l'ai même amené au travail pour montrer à mes collègues tellement je suis fière de cette découverte..

Merci à toi et au 3 fées."

 

Marjorie S :
 Neutre pâle 
"Bonsoir voici mon compte rendu pour le fond de teint poudre "Tout d'abord le packaging est neutre,sympa mais pour moi il n'est pas pratique au niveau de l'application,on perd pas mal de poudre,une boite plus grosse serait idéale.
La texture est douce,légère,aérienne et l'odeur est neutre.En l'appliquant après mon fond de teint fluide,j'ai découvert une poudre magique,géniale.
Les imperfections sont toutes effacées et l'effet est totalement naturel! Une couvrance parfaite! j'adore ce produit et je m'en sers tous les jours,je l'ai adopté et je le conseille fortement,pour les imperfections cette poudre est la meilleure  et pourtant j'en ai beaucoup testé des fonds de teint en poudre.
Mon avis est donc plus que positif,que du bonheur!" 
Un grand merci à vous deux pour vos avis sur ces fonds de teints :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article