Miss Langue de VIP

Miss Langue de VIP

Conseils beauté, Guide des tendances, Découverte de marques et produits !


Des dents plus blanches, c'est possible avec CREST WHITE

Publié par misslanguedevip sur 19 Septembre 2012, 07:00am

Catégories : #TESTS SANTE - SEJOURS & BIEN-ETRE

 

 

Qui ne rêve pas d'un sourire plus blanc que blanc ? Moi en tout cas, j'aimerais beaucoup ! J'ai bien pensé faire un petit aller chez le dentiste mais le prix qu'on m'avait annoncé à l'époque m'a fait prendre le retour illico ^^

C'est pourquoi lorsque la société crestwhite m'a proposé de tester l'un de leur programme blancheur de dents j'ai dit banco :)

 

Maintenant place au test !!!

 

J'ai reçu le produit 3D WHITE WHITESTRIPS 14 jours 

Le prix ? 56€75 ... euh oui je suis d'accord ça fait mal !!! Mais bon c'est quand même moins cher que chez le dentiste ^^

 

 

 

      Advanced Vivid - boîte scellée

Ce que nous promets la marque :

"Crest 3D White Whitestrips Advanced Vivid utilise la technologie révolutionnaire Advanced Seal. La formule spécifique, qui permet de maintenir la Whitestrips en place, vous pouvez siffler lorsque vous écoutez la radio, pendre une douche, et même boire in verre d’eau pendant que vous blanchissez vos dents.

 

Formulé avec les mêmes produits sûrs qu'utilisent les dentistes, ce système permettant de blanchir les dents enlève les taches en surface et même celles qui se trouvent sous de la surface de la dent. Utilisez-les pour 14 jours, et obtenez une blancheur durable.

 

Appliquez Crest 3D White Whitestrips Advanced Vivid, une fois par jours pendant 30 minutes. Vous commencerez à voir le résultat au bout de 3 jours, le résultat final sera visible au bout de 14."

Source : http://www.crest-whitestrips.fr/advanced-vivid/boite-scellee

 

Ce que contient la boite :

Dans ma petite boite j'ai trouvé une notice et 14 pochettes avec en totalités 28 bandelettes

 

 

Concrètement ça marche comment ?

1/ On ouvre un sachet individuel et on y extrait les 2 bandelettes qui reposent sur un support en plastique

2/ On mets en place les bandelettes sur les dents (la plus grande sur les dents du haut et la petite sur les dents du bas)

3/ On laisse poser 30 min

4/ Une fois le temps de pause fini, on enlève les languettes !

 

 

Mon avis : La boite contient donc 14 pochettes de chacune 2 bandelettes. J'aime le côté hygiène et pratique de ce conditionnement individuel, en revanche j'aime moins la boite qui les contient et que je trouve un peu trop grande pour le nombre de produit ! Pas très écolo !

Réponse client Crest White à cette remarque : Lorsque les clients choisissent le produit sans la boite scellé, nous envoyons les bandes directement dans une enveloppe avec la notice, et là niveau écologie on peut pas faire mieux !

 

SAM_6315

 

Au niveau de l'utilisation, c'est vraiment très simple à utiliser, les bandelettes se fixent bien aux dents (bien que j'ai eu plus de faciliter à bien les positionnées et maintenir au bout de la 3ème fois)

Selon la marque, avec les bandelettes on peut parler, boire un verre d'eau, siffler ... euh ... ben non pas vraiment du moins pas les premières utilisations ! Il m'a fallu plus de 4 utilisations pour arrêter de saliver comme une dingue et 2 de plus pour arriver à en prendre l'habitude et à pouvoir parler plus ou moins correctement ^^ Je conseille donc de les porter le soir et bien sûr à la maison ou dans un endroit où vos amis ou famille ne pourront pas se fendre la boire en vous regardant, lol !!!

Hormis ses épisodes comiques, les bandelettes une fois posées vous n'avez plus qu'à attendre 30 min et ça agit tout seul, vous pouvez donc à loisirs vaquer à vos activités durant la pose et ça j'apprécie !

 

3d white 1

 

Le produit : Je suis enthousiaste qu'en aux résultats du produit, mes dents sont plus blanches comme espéré, en revanche j'ai tiqué un peu vers du 5ème au 8èm jour où j'ai eu quelques douleurs (pas catastrophiques non plus hein !) dans les dents (comme un tiraillement uniquement durant le temps de pause) 

 

Les résultats en image :

 

 

Merci à CrestWhite de m'avoir permis de tester ce produit

et d'avoir par là même blanchie mes dents :)

 

* Je précise que j'ai utilisé en complément de ce programme une brosse à dent à ultrasons !

Commenter cet article

Ingrid 19/09/2012


Les photos parlent d'elles-même ! 

Sylvie Barbera 19/09/2012


EXCELLENT!!!!! là j'avoue que je vais vraiment réfléchir.... j'étais partante pour un blanchiment en institut... mais...à voir. Tu as déjà fait un blanchiment en institut toi?

prisyaya 19/09/2012


Eh ben j'en reviens pas c'est vraiment bluffant super produit !!! 

Sylvie Barbera 19/09/2012


aieuh!!!! je vois que tu m'as répondu dans ma boite mail mais impossible de voir les com ici... voilà, ça fait tout le temps ça. Bon, je repasserai plus tard... grrr!!!

romainparis 20/09/2012


Révolutionnaire et bien sur comme tu le dis rien à voir, avec les factures exhorbitantes des dentites !


T u as d belles dents !!!!!!!!!!!!

Sylvie Barbera 20/09/2012


ça y'est, j'ai réussi à lire tes comm... ouf!! C'est récurent et apparemment... ça ne concerne pas grand monde...^^
Bonne fin de semaine Miss :)

malo 21/09/2012


HALLUCINANT !!!!

Stitch EtMoi 21/09/2012


M'ouais moi je reste perplexe quand meme... ok sa blanchi les dents, mais apres faut plus boire de café, boire du coca (bon pour ma part j'aime pas le coca) mais tout ce qui comporte des
colorants, ou qui nous colore les dents on oublie... Sinon si on est accros au café bah faut reprendre encore les bandelettes, moi perso j'utilise du bicarbonate de soude alimentaire, c'est moins
cher et c'est bien, bon meme si sa fait un gout bisare, mais contrairement a ce que l'on peux pensez sa n'abime pas l'email :)

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog