Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

La cure minceur DELO (Les résultats de mes gagnantes II)

Nous voici de retours, mes 5 acolytes et moi-même pour les derniers résultats de la cure DELO !

Souvenez vous, 5 personnes ont étés sélectionnées afin de tester durant 15 jours la cure Minceur de DELO. Pour revoir mes impressions sur la marque et mes résultats c'est ICI et LA

 

*************************************************************************************************************************************

 

Charlotte :

 

Voici comme prévu mes impressions sur la cure Delo minceur à l'issue de la deuxième semaine de test!

Voici aussi une petite photo ci-oint

Alors rentrons dans le vif du sujet :-) :

 

Mensurations et poids à l'issue des deux semaines d'utilisation:

 

Poids: -900grammes perdus cette deuxième semaine, soit un poids à présent de 71kg à jeun, soit 900grammes perdus au total sur la cure.

Mensurations Bras: 33cm, pas de perte cette semaine mais -2cm perdus au total.

Hanches: 101cm soit -2cm perdus sur la 2ème semaine et -3cm perdus au total!

Ventre: 98cm soit -2cm perdus sur la 2ème semaine et -5 cm perdus au total!!

Cuisses: 59cm, soit -2cm perdus sur la 2ème semaine et -5cm perdus au total!!

 

Impressions à la fin de cette cure:

 

Je pense que les résultats parlent d'eux-mêmes! Je suis encore totalement bluffée!Que dire de plus? j'ai toujours le même avis aussi positif sur le concept de ce produit, sa facilité et praticité d'utilisation, ses actifs naturels que j'affectionne, cette marque que je trouve dynamique, esprit jeune et très prometteuse!

Le goût ne me dérange vraiment pas, ça a un goût de plantes, de thé vert, d'orange amère(normal c'est la composition de cette cure minceur^^)et je sais que je ne bois pas de choses chimiques donc ça suffit à me plaire!

J'ai au final perdu 900grammes, c'est assez peu, mais je préfère perdre lentement et sûrement et le plus important c'est cette perte importante centimétrique que j'ai eu en 2 semaines seulement! j'ai donc beaucoup minci, perdue une taille de pantalon, carrément dégonflée et qu'est -ce que l'on se sent mieux!

Cette mini cure est le point de départ pour commencer à prendre soin de moi et ne plus manger pour "boulimiquer", je l'espère,mais bien pour se faire plaisir tout en se faisant du bien à son corps, bref cette cure m'a apportée aussi un vrai bien-être psychologique et est comme un booster, une source de motivation pour faire plus et mieux au niveau de mon alimentation dès à présent.

Je pense que cette cure doit pour des résultats optimals doit se faire sur une plus longue durée(minimum 1 mois à mon avis) en incluant un peu de sport(promenades à pieds pour les feignantes du sport comme moi^^) et une alimentation équilibrée, car c'est comme tout, cette cure n'est pas magique donc elle ne marche que si on se prends en mains à côté! et c'est clair que je voulais jouer le jeu et bien la faire pour miss langue de vip donc du coup boire cette potion ;-) tous les jours m'a poussée à faire plus attention, mais j'aurais pu faire plus encore!Comme vous pouvez lire, juste en changeant quelques mauvaises habitudes, les résultats sont déjà plus que probants:

Donc je dis vive Delo que je rachèterais sûrement car totale confiance et vive la gentille Miss langue de Vip qui m'a donné sa confiance!

 

 

*************************************************************************************************************************************

 

M. le ménager trentenaire et sa conjointe (qui a pu de son coté suivre la cure également) :

 

Pour moi, j'ai fini ma cure mardi. J'ai reperdu 200g. J'en suis donc toujours à plus de poids après la cure qu'avant, mais il faut dire que m'empiffrer de Kinder, grecs, pizzas... ça n'a pas aidé ! Je suis tout de même satisfaite de ma cure, car même si je n'ai pas perdu de poids, j'ai réellement gagné un beau creux au niveau de ma taille. Cristina dirait que maintenant je suis un "8" au lieu d'un "H". Magnifiiiiique, ma chériiiiiie ! 

 

Le Ménager a fini sa cure hier. 

Bilan : 2 autres cm de perdus à la taille, soit 4 en tout. Et cuisses : -1cm (c'est ce qu'il aura perdu en tout). Il a reperdu 500g.

En gros, comme moi il aura pris du poids au lieu d'en perdre (mais nous sommes 2 incorrigibles gloutons ! ), mais aura eu de beaux effets. Lui qui avait une belle bouée qui débordait au niveau de la ceinture, elle est envolée d'un côté, et presque de l'autre (oui, j'ai découvert qu'il était difforme de ce côté-là, lol ! ).

 

Bilan positif pour tous les deux au niveau de l'aspect physique donc. Et c'est déjà pas mal de se trouver maigri même si ce n'est pas le cas.

 

    *************************************************************************************************************************************

 

Prescilia :

 

Ma cure DELO : semaine 2

 

J7-J14 : On ne change pas une équipe qui gagne donc bouteille et capsule vissée et c'est reparti pour la même routine!!

 

>Bras : -Droit : avant : 29 cm -Gauche : avant : 29 cm

après : 27 cm après : 27 cm ----> là c'est flagrant!!

Donc -2 cm bras droit et - 2cm bras gauche!

 

>Hanches : avant : 96 cm

après : -1 cm, ça a bougé! YES!!


>Ventre : avant : 87 cm

après : 85 cm

Donc -2 cm, c'est super!!

 

>Cuisses : -Droite : avant : 57 cm -Gauche : avant : 56 cm

après : 54,5 cm après : 54,5 cm

Donc -2,5 cm cuisse droite et -1,5 cm cuisse gauche!

 

VERDICT : Si on tient la cure sur 1 semaine ça marche mais sur 2 semaines, cela est d'autant plus efficace! Sachant que je ne me suis pas gênée niveau bouffe et que je ne pensais pas du tout à ce que je mangeais! Pas de restrictions, pas de frustrations, DELO, c'est génial parce que même en faisant des écarts, je ne les vois pas au final ^^

Poids : 54 kg soit -2kg au final !!

__________________________________________________________________________________________________________________________

 

RESUME de la cure des 2 semaines :

Mensurations avant correspondent au début de la cure des semaines, avant d'attaquer la cure et celles d'après ci-dessous correspondent à la toute fin de la cure! Alors qu'en pensez-vous? Les chiffres parlent d'eux-mêmes je pense!

 

>Bras : -Droit : avant : 31 cm -Gauche : avant : 30 cm

après : 27 cm après : 27 cm ----> là c'est flagrant!!

Donc -4 cm bras droit et - 3cm bras gauche!

 

 

>Hanches : avant : 97 cm

après : 96 cm soit -1 cm

Pas efficace la 1 ère semaine, ce n'est qu'à la fin de la 2ème semaine de cure que ça a bougé!!

 

>Ventre : avant : 88 cm

après : 85 cm

Donc -3 cm, c'est super!!

 

>Cuisses : -Droite : avant : 58,5 cm -Gauche : avant : 57 cm

après : 54,5 cm après : 54,5 cm

Donc -4 cm cuisse droite et -2,5 cm cuisse gauche!

 

Poids : avant : 58 kg 

après : 54 kg!! 

-4kg c'est un truc de fou! Je suis vraiment heureuse parce que je me bats avec depuis pas mal de temps!

 

Mon avis : je ne pensais vraiment pas que ça allait marcher sur moi cette cure parce que je suis très sceptique aux régimes comme cela où t'avale des "produits" naturels ou non... Et finalement j'ai été choquée quand j'ai pris les mesures!

Il est vrai que j'ai nettement dégonflé, du visage, des mains, des pieds et quand je prends les mesures et que je les compare à celles du début, avant de faire cette cure! Eh bien, c'est magique les plantes, on a envie de dire, mais par où ça passe tout ce qu'on perd?? C'est la question qui me taraude l'esprit!! 

Je me réitère mais un grand merci à DELO et à MissLanguedeVIP, quand vous voulez pour d'autres tests! Je suis dispo et toute prête à vous rendre le retour des produits testés 

 

 

*************************************************************************************************************************************

 

Laura :

 

Voici mes résultats en totalité après mes 2 semaines de cures !

 

Mes résultats: - 2cm de ventre -2cm de bras -,1cm cuisses, - 2,5kg sur la balance

Je suis ravi sachant que la première semaine je nai pas été discipliné !

La deuxième j'ai contrôlé mon alimentation et les résultats sont là !! Cette sensation de légèreté le matin va me manquer merci langue de VIP pour cette cure, et merci aussi à la marque DELO!!!!

 

*************************************************************************************************************************************

 

Patricia :

 

Salut miss langue de vip ! Le produit correspond tout a fait a mes attente je suis contente d'avoir pu tester un produit sans contrainte on boit cette petite bouteille quand on a soif pas d'horaire a respecter !

Voici mes résultats au bout de ses 15 jours de cure DELO :

niveau transformation corps : j'ai perdu 2 cm au niveau des hanches 3cm au niveau des cuisses dommage des écarts cette semaine vive les chocolats de pâques !

 

Dans l'ensemble cette cure m'as beaucoup plu merci a toi !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

katilie 09/05/2012 09:22

Bonjour, apres avoir relu vos impressions sur la cure Delo, j'ai decidé de passer commande!!! Je dois recevoir mes capsules tres bientot!!! Je vous tiendrais au courant de la suite des
evenements!!!

misslanguedevip 09/05/2012 10:58



avec grand plaisir :)))



Katilie 16/04/2012 16:56

Bonjour, vos commentaires sont très encourageants et donnent envie Delo mais petite question qui fache... Est ce que vous reprennez vos centimetres quand la cure est terminée ?

misslanguedevip 16/04/2012 20:28



pour l'instant non ! mais me porte pas malheur !!!! lol



steph 16/04/2012 10:44

Bonjour,
Juste une question : comment faut-il procéder exactement pour faire la cure ? C'est un bouchon par jour ? Ou est-ce que c'est une boîte de 4 à faire tenir sur 1 semaine ?
Par ailleurs, y a-t-il un moment de la journée préférable pour le boire ? Faut-il répartir sur la journée ou boire tout d'un coup ?
Merci beaucoup pour ces précisions !

misslanguedevip 16/04/2012 11:47



bonjour


 


C'est une capsule par jour, le mieux à jeun le matin !


La boite 4 fait donc 4 jours ;) 



schmitz audrey 13/04/2012 11:48

tout ces commentaires sont vraiment encourageants !!!!!! Aucune ne parle d'effets secondaires peut être légèrement indésirables (du genre avoir toujours des toilettes pas loin...). Y'en a t il ou
pas ???

misslanguedevip 13/04/2012 13:50



oui il y en a miss, ils sont indiqué dans les premiers résultats :) en effet, les wc sont tes amis avec cette cure ;) lol