Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Le test Sweatstop

 

 

J'ai eu la possibilité de recevoir un produit d'une marque que je ne connaissais pas du tout. Une marque spécialisée dans les problèmes de transpiration excessives .....

 

 

Bon, perso, j'ai pas trop de soucis de ce niveau là, mais j'aime bien quand même connaître un produit (même s'il ne me convient pas) afin d'en parler sur le blog. Vous ne m'en voudrez pas si du coup c'est une personne de mon entourage et non moi qui ai effectué ce test :)

 

 

Proposant une large gamme de produits, Sweat Stop propose une solution adapté à toutes les personnes ayant des problèmes de transpiration (transpiration des aisselles & du corps, des mains, du front ou encore de la tête, des pieds et aussi du dos).

 

 

 

A confirmer sur plus de produits mais au vu des résultats ci-après, enfin une possibilité de trouver un remède au problèmes de transpiration ...

 

Plus d'info sur les produits de la marque sur :

- Le site WEB : http://www.sweat-stop.fr/

- La page FB (attention site allemand)

 

 

LE TEST PRODUIT

 

SweatStop Aloe Vera Forte 

Prix : 16€90

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"Si vous transpirez sans effort physique et souffrez de suées spontanées. SweatStop® Aloe Vera Forte empêche l’apparition de la sueur et d’odeurs de manière efficace. Produit traitant avec protection active de 48-72 heures."

Source : http://www.sweat-stop.fr/antitranspirant-acheter-en-ligne/Pour-aisselles/

 

Contenant : Flacon bille de 50ml

 

Utilisation : A utiliser avant de se coucher 2/3 fois par semaine, sur aisselles nettoyées et sèches 

 

SAM_0798.JPG

 

Avis :

Je ne transpire pas des masses, du moins pas plus que la "normale", du coup voulant vraiment tester l'efficacité de ce genre de produit, j'ai préféré le faire tester à une personne de ma connaissance qui elle par contre transpire à grosses gouttes.

 

Voici son retour :

" J'ai pu tester grâce à miss langue de vip un déo à l'aloe vera pour lutter contre mes problèmes de transpirations. Il faut savoir que je transpire beaucoup, même en hiver :/ Et les auréoles sous les bras, pour une femme, ce n'est pas réellement très glamour .... J'ai donc sauté sur l'occasion, lorsque emi m'a proposé de tester Sweatstop.

 

Le produit est tout petit et simple mais pratique à utiliser (déo bille). Il faut se mettre un peu de déo sous les aisselles (une fois nettoyées et séchées) le soir avant de se coucher, et ce tous les 2-3 jours. 

 

Les résultats : Cela fait un moins que j'utilise ce produit. Il ne pique pas et n'irrite pas mes aisselles ce que je trouve génial.

Au début je le mettais tous les 2 jours mais depuis une quinzaine je ne l'utilise plus que tous les 3-4 jours ...

Je vois vraiment les résultats sur ce déo. Je transpire toujours mais moins ... beaucoup moins ... presque plus en fait ! Et surtout, je n'ai presque plus d'auréoles sous les bras sauf en cas de trop fortes chaleurs. 

 

Je suis vraiment satisfaite de ce produit bien que je le trouve quand même un peu cher et dont j'ai un peu de mal à supporter l'odeur un peu forte (comme du dissolvant !)

 

Merci beaucoup à Emi pour ce test produit que je recommanderais à toutes personnes souffrant des mêmes problèmes que moi !"

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bonnefoy 18/05/2014 16:02

j'ai commandé chez eux des pillulles contre la transpiration j'ai été débitée en mars et je n'ai toujours rien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonnefoy 18/05/2014 16:01

j'ai commandé chez eux des pilulles contre la transpiration j'ai été débitèe le 30 mars et je n'ai encore rien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

misslanguedevip 19/05/2014 14:11

Les as tu contacté ?

bon réduction Sweat stop 08/11/2013 12:33


je tiens absolument à vous remercier pour le partage de ce formidable article. Continuez à nous faire rêvez !

lilimignonne 25/06/2013 13:36


j'ai aussi la chance de ne pas beaucoup transpirer (ouf!), c'est cool d'avoir fait tester à une personne qui est plus concernée du coup, et elle à l'air satisfaite, je ne connaissais pas ce
produit, si quelqu'un de mon entourage a des soucis de transpirations je saurais quoi lui conseiller du coup ^^ lol, bisous !

misslanguedevip 01/07/2013 12:52



oui n'hésite pas !