Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Les cosmétiques sensuels de Jong'ena

Je vous présente ce jour une jolie découverte : les cosmétiques sensuels Jong'ena !

 

Impression

 

Inspirée des secrets de beauté Africain, Aïcha Rani Keita décide de créer sa propre ligne de cosmétiques sensuels et sensoriels. Pour la petite histoire, Jong'éna  signifie d'ailleurs "Art de séduire" ... Tout un programme 

 

 

J'ai eu la chance d'être contacté par cette marque afin de tester quelques uns de ses produits beauté. Et moi quand on peut sortir un peu des sentiers battus et explorer des domaines comme celui-ci et bien je ne peux que dire oui !!!!

 

Les produits de la marque se divisent en 3 épisodes de séduction :

- Univers 1 : Capturer son regard avec les soins du corps repulpants

- Univers 2 : Faire monter la pression grâce aux bougies de massages sensuelles

- Univers 3 : L'achever en douceur par les gels qui pimentent l'intimité

 

bandeau-6-pack-jongena

 

Tous les produits sont naturels, sans paraben et tirent leur efficacité d'ingrédients végétaux.

Ils sont formulés et réalisés en France pour répondre strictement aux législations en vigueur en matière de cosmétique et de dispositifs médicaux. Ont été testés en innocuité et s'appliquent sans craindre d'irritations. 

 

J'ai beaucoup apprécié collaborer avec cette jolie marque qui met en avant la féminité et permet à toutes femmes de se redécouvrir et d'explorer de nouveaux horizons dans leur vie quotidienne. 

 

Je vous invite vraiment à découvrir l'univers de jong'ena et à vous plonger dans un bain de féminité et de sensualité 

 

N'hésitez plus à suivre leurs actus sur :

- Leur site WEB : http://www.jongena.com/

- Ses pages FB et TW

 

 

 

LE TEST PRODUIT

 

Comme je l'indiquais ci-dessus, j'ai eu la chance de pouvoir choisir quelques produits de leur gamme. N'ayant pas forcément l'envie de vous parler de la phase "je l'achève en douceur" car je préfère laisser cette partie à nos petits yeux personnels  j'ai donc choisi 2 produits parmi les 2 premiers univers.

 

 

 

 

 

Aujourd'hui je te parle de l'étape 1 : Capturer son regard avec les soins du corps repulpants !

"Des soins repulpants pour le corps, délicatement parfumés, pour mettre en valeur les formes des femmes."

 

c-bloc-acc-1

 

Honnêtement je n'ai jamais eu trop de problèmes à attirer les regards sur la partie haute de mon corps, non non je ne parle pas de mes yeux  mais j'avoue que tester une crème qui donne la promesse de repulper le décolleté et bien après 2 grossesses, je fonce !

Je parle bien sûr de  :

 

PIEGE D'AMAZONE

Prix : 48€

 

Piège d'Amazone

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"Soignez vos arguments de séduction ! L’action repulpante de cette crème sublime le décolleté par un effet raffermissant et tonifiant. Avec une poitrine généreuse, des formes bien sculptées, vous êtes irrésistible."

Sourcehttp://www.jongena.com/capturer-son-regard/cosmetiques-sensuels-soins-corps/piege-d-amazone-creme-repulpante-seins-jongena.html

 

Odeur et texture : L'odeur est délicate et vraiment agréable ! On dirait des fleurs en note de tête bien que je n'en voit pas dans la compo 

Au niveau de la texture, la crème est assez épaisse mais pénètre très bien la peau et le must ne laisse pas de film gras.

 

SAM_7135

 

Mon avis :

Le contenant : Le contenant est très généreux avec ses 125 ml pour le peu de crème qu'on applique. Le  flacon est simple d'esthétisme mais assez féminin avec le doré sous le pressoir, de plus il est vraiment pratique à utiliser.

Les effets : Après 1 mois de test je n'ai pas encore la poitrine seyante d'une amazone et je ne crois pas que je sois prête à conquérir un dieu grec avec MAIS ... ma poitrine n'a jamais été aussi douce que depuis que j'utilise ce produit (une vrai peau de bébé). De plus elle est nettement plus ferme et plus tendu (particulièrement sur les côtés que je sens légèrement repulpée).

J'utilise matin et soir la crème et autant dire que mon mari est fou de l'odeur ! Alors pour moi le piège fonctionne ........ 

 

Alors vite passons à la phase 2 (dans un prochain billet qui arrive très vite sur le blog)

 

 

Tiens toi prêts "Homme", l'amazone arrive ^^

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Kikou 17/07/2014 01:48

Le produit jongena pour sein marche t'il vraiment ? Je suis complexer de mes sein eclerez moi :/

misslanguedevip 21/07/2014 20:16

Comme répondu ci dessus, je pense que c'est une question de poitrine. j'ai une poitrine généreuse, du coup, le soin ne me les as pas retendu à l’extrême tu te doutera bien vu le poids ^^ Mais oui, j'ai senti la peau plus tiré sur les extrémités de mes seins et surtout une douceur non négligeable :)

Kristina Pdv 11/12/2012 23:18


Coucou ! 


Merci à toi de nous faire découvrir cette marque je ne connaissais pas du tout mais après avoir lu ton article je peu dire que sa donne plutôt envie de tester les produits :) Merci à toi de faire
partager tes avis

misslanguedevip 12/12/2012 15:25



merci :)



Helena 10/12/2012 16:26


Bonsoir!


Je ne connaissais pas cette marque , a vrai dire , j aime decouvrir des nouveaux produits...et c est bien aussi de voir les resultats.


Merci pour ce partage.


Bises et  bonne soiree!

misslanguedevip 11/12/2012 09:57



Mais de rien, merci de me lire surtout ;) bis



vitamine68 10/12/2012 13:04


AH ben on se ressemble beaucoup alors ^^


J'ai aussi été gâtée côté poitrine,par la nature (je suis pas à la première lettre de l'alphabet côté bonnet de soutif hihi) donc merci encore plus pour tes conseils, ca me convient donc
parfaitement!!je suis donc bien tentée pour essayer ce soin buste! merci

misslanguedevip 10/12/2012 16:10



:) mais de rien ma belle !



sylvie barbera 10/12/2012 09:57


excellent le mari piègé!!! LOL

misslanguedevip 10/12/2012 12:49



lol ... t'as vu ça un peu :)


Faut bien qu'on s'occupe aussi mdr



vitamine68 10/12/2012 09:10


Merci Emi pour cette belle découverte, mais....cela peut convenir à toutes les peaux,car j'ai la peau vraiment très blanche,peau européenneet à la base ces produits sont crées pour les peaux mates non??


Le soin buste t'a donné satisfaction??car je me tate pour en utiliser un depuis un moment!c'est pour donner de la fermeté et tonicité c'est ça?


Merci pour ce petit billet en tous cas!

misslanguedevip 10/12/2012 12:49



euh .... vitamine je suis comment dirais-je .... très blanche ^^ difficile d'être plus blanche que moi d'ailleurs donc oui c'est pour nous également :)


 


Pour le bust ça m'a doné les seins extremment douc et me les as rendu plus tonique et ferme (surtout sur les côtés). Après cela dépends du volume de ta poitrine aussi je pense. Perso j'ai une
poitrine très "onéreuse" donc bon je ne m'attendais pas à des miracles non plus mais je suis satisfaite des résultats obtenus.


Je pense qu'avec une potrine plus petite cette crème doit vraiment être très efficace !