Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

On respire à grands poumons avec MALTA PUFF

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un vrai problème : le tabac. Attention je ne fais aucunement la guerre envers les fumeurs (j'en été une il y a de ça quelques années) mais je fais simplement un petit article en soutient des personnes qui ont le réel désir d'arrêter mais qui n'y arrive pas forcément ! Pour ces personnes des solutions existent !

 

Pourquoi parler du tabac sur ce site ? Tout simplement car il ne faut pas se leurrer, la nicotine est une vraie catastrophe sur la peau et je parle même pas des dents, des poumons et du coeur !!!

Voilà pourquoi, j'ai pris la décision d'arrêter il y a maintenant plus de 5 ans. 

Si comme moi, vous avez ou avez eu des difficultés pour stopper votre consommation, ceci pourrez peut être vous aider !

 

 

Logo

 

 

LA MARQUE :

 

La marque MALTA PUFF à pour but de proposer une solution naturelle et efficace à de nombreux fumeurs qui souhaitent soit diminuer leur consommation et ensuite la contrôler, soit arrêter de fumer.

 

Pour cela ils ont une philosophie simple et efficace : "satisfaire un maximum de fumeurs en étant présent à leur côté pour les soutenir dans leur démarche contre le tabac. Pour cela, notre service conseil et soutien est mis à la disposition gratuitement pour tous nos clients qui adoptent la solution Malta Puff, pour les accompagner pendant toute la durée de son utilisation. "

 

 

LE PRODUIT :

 

Mais comment s'y prennent t'ils pour vous aider à stopper voir considérablement baisser votre consommation de tabac ?

La réponse est simple : avec ce produit !

 

SPRAY MALTA PUFF 100% NATUREL

Prix : 69€

 

 

Malta Puff est une méthode différente des autres car elle est 100% naturelle. C'est un produit à base d'huiles essentielles qui agissent en synergie. Les principes actifs de ces Huiles bloquent immédiatement le désir de fumer. Important, La méthode Malta Puff ne contient pas de nicotine et ne provoque aucun effet secondaire*. L'esthétique de sa présentation séduisante et son format pratique en fait un allié pour l'avoir toujours sur soi. Son utilisation est simple, car il s’agit d’un spray buccal à pulvériser dans la bouche.

 

          

 

Ingrédients : Huiles essentielles : Ocimum, Mentha, Myrtus, Cinnamomum, Cymbopogon, Anethum, Commiphora, Lavandula, Mélangées à de l'huile de pépins de raisin.

 

Contenance : 10 ml (60/65 pulvérisations) - Couleur : Jaune claire - Goût : Menthe

 

 

 

 

* Important : Malta Puff ne garantie pas à tous les fumeurs la réduction ou l'arrêt de consommation de tabac.

Les résultats des tests d'efficacité obtenus peuvent varier d'une personne à une autre en fonction de leur réaction au produit, leur motivation et leur rigueur dans l'application des consignes d'utilisation.

Lien : http://www.maltapuff.fr

 

Avis : Comme je l'ai dit plus haut, je ne fume plus depuis longtemps, j'ai donc fait tester ce produit à l'un de mes amis. Même si il n'a toujours pas stopper le tabac, il a considérablement diminuer sa consommation. Selon lui, une pulvérisation du produit revient à "avaler une forêt" lol. Mais a priori c'est une excellente aide pour stopper le tabac, car une fois la pulvérisation faite, l'envie de fumer cesse immédiatement ! Comme il me dit : "Une pulvérisation c'est une clope en moins ^^" 

Comme il n'a pu tester qu'un échantillon de ce produit, il ne peux m'en dire davantage sur son efficacité mais Il pense tout de même se laisser tenter par le produit, j'espère pour lui que ça marchera :)

 

 

Ci ce produit vous intéresse également je vous laisse faire un tour sur le site de la marque où toutes les modalités, spécificités et actions du produit y sont indiqués ! 

 

Bonne lecture et surtout bon courage à tous les motivés pour enfin arrêter de fumer !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

anne 15/06/2012 16:13

Bonjour,
Cette méthode est vraiment bien, je l'ai utilisé en debut d'année pour me sevrer, ça marche bien...ça coupe net l'envie de fumer, le gout est fort en plantes...
une bonne solution naturelle pour arreter la clope
le truc bien aussi c'est que quand il en reste ça permet de se remettre un petit pchittt en cas de rechute plusieurs mois apres (ça été mon cas... ;)

misslanguedevip 15/06/2012 16:18



merci pour ces infos supp :) c'est toujours bon a prendre des avis extérieurs !


 



tanagr 13/06/2012 16:38

J'ai arrêté depuis depuis bientot 3 mois, faut tenir bon !! c'est pas la première fois que j'arrête et félicitations a toi pour ton arrêt !!!

misslanguedevip 13/06/2012 16:57



Merci... Dur mais bon ^^