Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Test : Les patchs KINOKI #Plastimea

Plus besoin je pense de présenter mon partenaire PLASTIMEA !

 

Plastimea

 

Site web qui permet au consommateur de s'informer ET de trouver des produits adaptés à son profil dans les secteurs de la beauté, de l'esthétisme et de la minceur ! 

Ayant fait bon nombre d'articles sur les produits présents sur leur site, je vous laisse (re)découvrir dans le détails mon opinion sur chacun d'entre eux ci-dessous :)

 

le body massager impulsion

un t.shirt minceur ventre plat

Masques hydratation non stop

Crème anti-cellulite Dr Jules Nabet

Epilateur électrique Mealiss 5

Chauffe cire Mealiss 10

-  Mea White Pen

- Nail art de luxe

 

LES TESTS PRODUITS

 

J'ai reçu de la part de la marque des patchs permettant l'élimination des toxines. Comme vous (devez) le savoir, j'allaite mon dernier du coup c'est mon homme qui a effectué le test de ce produit et nous livre ci-dessous son avis !

Patchs detox Kinoki x10

Prix : 20€ le paquet de 10 patchs avec bandes

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"Le detox patch Kinoki pour pieds aide à l'élimination des toxines. Il est donc un agent amincissant facile à utiliser qui réduit également les sensations de lourdeur et de fatigue. Issu de la médecine orientale, cette technique est idéale pour les adeptes de la detox sans effort  car elle se pratique... en dormant"

Sourcehttp://www.plastimea.com/minceur/529-patch-detox-kinoki-5906713886380.html

 

Contenant : Paquet de 10 sachets individuels de patchs+bande adhésive

 

La photo est en cours de chargement

 

Utilisation :

A utiliser sous les pieds. Pour cela, il vous suffit de coller un patch sur la bande adhésive puis d'appliquer celle-ci sous le pied. Laisser agir toute la nuit, puis au matin, décoller les patchs !

 

La photo est en cours de chargement

 

Avis :

Sur le contenant : Je trouve qu'il y a un peu trop de conditionnement avec ses sachets individuels.

Sur les patchs : Pratique à utiliser sur le papier mais sous le pied, c'est autre chose ! Les bandes n'adhèrent pas, j'ai donc dû rajouter du sparadra.

 

Sur l'efficacité :

- Etonné chaque matin de voir mes patchs noirs ainsi que le dessous de mes pieds poreux (inutile de préciser qu'un bon lavage de pieds est OBLIGATOIRE après emploi !) .

La photo est en cours de chargement

 

Je pense donc que ce produit à réellement un effet detoxifiant sur l'organisme. Au bout de 3 nuits d'utilisation, la couleur des patchs est moins marqué mais toujours présente. Il faut donc bien suivre les 5 jours de cure préconisé par la marque pour une bonne élimination des toxines.

La photo est en cours de chargement

 

- Je n'ai pas ressenti que j'étais en meilleure forme mais je pense vraiment qu'avec notre environnement actuel (pollution, mal bouffe, le tabac ...) cette cure ne peut pas nous faire de mal !

 

Pour ne plus rien manquer sur PLASTIMEA et ses produits :

- Son site WEB : http://www.plastimea.com/ 

- Sa page FB 

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article