Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Kera-soleil, ce complément alimentaire qui prend soin de ma peau !

Si comme moi, vous avez une peau des plus sensible et pas forcément très réceptive aux rayons du soleil, c'est LE moment de vous préparer, avant de vous exposer d'avantage au soleil !

 

Résultat de recherche d'images pour "laboratoire lorica"

 

& justement pour nous aider, les laboratoires Lorica innove avec Kera-Soleil, complément alimentaire sous forme de gélules (à prendre 2 fois par jour de préférence au moment du repas le matin ou le midi).

 

 

A base de Mélaline (pigment de la peau responsable du bronzage), SOD (qui protège du stress oxydatif), de cuivre (qui contribue à la pigmentation normale de la peau et des cheveux) et de vitamine A, ces gélules aident la peau à se protéger des rayons du soleil tout en stimulant le bronzage. Et vu comment je suis blanche j'en ai bien besoin !

D'ailleurs pour tout vous dire, depuis bientôt 25 ans que je suis dans le sud (originaire du Nord à la base) ma peau n'est toujours pas réceptive au soleil, enfin si ! Mais pas dans le bon sens :/ Chaque année c'est pareil, je termine grillée comme une écrevisse et comme si ce n'était pas assez, je pèle ensuite pendant des semaines pour ensuite redevenir aussi blanche qu'au début ! Et pourtant, pas faute d'essayer chaque année par petites touches ! Rien y fait. Une année, j'ai même réussi à me choper un coup de soleil monstre alors que pourtant je n'avais pas quitté bien longtemps mon parasol (anti uv je précise !!!!) lors d'une sortie à la mer.  Alors autant vous dire que ces gélules, j'ai espoir qu'elles fonctionnent et me permette d'avoir au moins un teint halé cet été !

 

La compo :

 

Les résultats :

 

 

Au bout de 10 jours de cure (après résultats d'une étude clinique), la peau est plus pigmentée et protégée. Bon ! Ben pas chez moi :/ J'ai malheureusement, suite à mon trip en Espagne, était exposée au soleil (pourtant j'étais couverte !) et bien entendu, une fois n'est pas coutume j'ai chopé un gros coup de soleil et là encore, j'ai pelée illico derrière. En revanche, c'est vrai que j'ai beaucoup moins pelé que d'habitude. Y'a déjà du mieux.

J'arrive à présent en fin de cure. Au bout des 30 jours les résultats de l'étude clinique annoncent un bronzage plus intense et persistant. & bien ... force est de constater que oui, ces compléments au final font du bien à ma peau car je suis à nouveau aller profiter un peu du soleil semaine dernière et enfiiiiiiiiin j'ai pris des couleurs !!!!!!!!! Pas un coup de soleil, pas de peau écrevisse ! Non ! J'ai bien pris quelques couleurs ! 

 

 

Alors maintenant, je ne sais pas trop, je me tâte à refaire une cure avant l'été parce que pour une fois que des gélules me permettent de ne pas cramer j'ai envie de continuer pour prendre soin de ma peau un maximum, mais je ne sais pas si on peux le faire sur plus d'un mois. Je suis en attente de la réponse du laboratoire et je reviendrais le préciser ici dès que j'ai leur réponse :)

 

NB : Autre question... pourquoi un contenant si grand alors que les gélules ne prennent même pas la moitié de la boite ? 

 

 

Dans l'attente, si vous désirez vous aussi protéger votre peau des expositions solaires, je vous conseille d'aller sur le site des Laboratoires Lorica pour zieuter de près ce super produit.

En plus, j'ai même un code promo pour vous : LORKS05 qui donne le droit à une réduction 15% en suivant ce lien

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article